vérifier le programme C

L

lightofspace

Guest
Bonjour,

J'ai une vérification concerne la question du programme C dans Embedded System, j'ai écrit un programme en C avec les ressources de mémoire entre deux fragments étant gestionnaire d'interruption (une sorte si le traitement préemptif), mais je reçois un problème dans l'application .... la suite de la d'erreur est très difficile à analyser par, le fait que quelqu'un sait comment vérifier le programme C, et qui sait comment cela fonctionne (son contrôle lfow)?

Tous Merci
Ahmad

Vous devez utiliser un débogueur de matériel (comme MAJIC ou Multi-ICE) à examiner les détails de l'exécution du programme et de contrôle comme les tables de pointeur, tas, pile, etc

Si vous ne pouvez pas se permettre un débogueur, vous pouvez choisir une ligne E / S du micro-contrôleur comme un signal.Activez cette ligne à partir de quelque part dans votre code va vous montrer avec certitude que le processeur a atteint cette ligne de code.

Si vous pouvez épargner plus d'un I / S, vous pouvez suivre le chemin d'exécution avec plus de sophistication.

Emulateurs est la solution pour ce ...CHEP peu mais pas très bon marché.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back