Vérifiez vos connaissances inductance !!!!!!!!!!!!!!!!!

G

grittinjames

Guest
Salut,
I ayant deux inductance et une source AC.
Je suis connecter ce inductance deux en série et en appliquant AC à travers cette connection série.
La magie au milieu je deviens de tension double par rapport à ses deux extrémités

Comment cela se passe?

Pour demander une certaine précision sémantique:

Différence de tension qui est le double de quoi?inductors implies, that they are actually two and don't have a considerable coupling?

En parlant de deux
inductances suppose, qu'ils sont en fait deux et n'ont pas un accouplement considérable?

grittinjames a écrit:

Salut,

I ayant deux inductance et une source AC.

Je suis connecter ce inductance deux en série et en appliquant AC à travers cette connection série.

La magie au milieu je deviens de tension double par rapport à ses deux extrémités

Comment cela se passe?

sa fréquence sera resonenet, l'équation derice inductances série pour concrétiser les valeurs de fréquence N Tension, u'll obtenir le résultat

J'ai joint circuit pour les mêmes.
Je ne crois pas qu'il est dû à la résonance
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Il s'agit d'un transformateur d'isolement.et je me fais une tension od 460, le point que j'ai marqué

D'abord, vous avez dit que vous avez 2 inductances, alors vous nous avez montré un schéma de ce qui ressemble soit une inductance couplée ou d'une transoformer simple.

Si vous pouviez décrire ce que vous avez là, quelqu'un pourrait vous aider.

Astuce: Quelle est la base?Quelle est la inductace fuite?Quelle est votre capacité interwinding?

Donc, mes doutes initial relatif à la question confuse, est devenu réalité.

.

Vous ne pouvez pas appel au sérieux ces deux inducteurs.Vous obtenez 460V lorsque le taux de liquidation est de 2:1, dans l'hypothèse d'un transformateur idéal.Si la gauche de liquidation n'a pas une cote de 460V, le transformateur EEG est saturé.Une solution plus efficace autotransformateur utiliserait deux 1:1 enroulements (avec 230 Note V) et de fournir la tension d'entrée au point médian de la série connectés enroulements (avec des enroulements de l'égalité de sens au lieu inversée, comme vous l'avez fait).

Mêmes qui s'est passé lorsque j'ai essayé avec deux inductance couplée de tours identiques.
J'ai essayé en épices aussi.
Ceci est dû à une happeing roi de indudtion.But mutul je ne sais pas comment

Vous devez mettre les paramètres complets pour obtenir une explication.

Pourquoi ne pas essayer avec le vieux papier, un stylo et du droit de tension Kirkhoff, jouant avec les phaseurs pendant un moment?
Après tout n'est pas si complexe, vous avez un seul courant.
Il suffit d'utiliser L1, L2 et M, vous obtiendrez une équation linéaire simple.Le résoudre, et vous avez terminé.
Mazz

FVM a écrit:

Vous devez mettre les paramètres complets pour obtenir une explication.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back