valeur entière sur FPGA???

A

abhi_459

Guest
Salut ..
peut-on attribuer la valeur entière sur les broches d'entrée de l'?????? Spartan3 kit si aucune alors comment peut-on attribuer cela???? dans mon entité sont entrées éventail entier <0 à 99>.

Si vous faites référence à la Xilinx Spartan Digilent /-3 Starter Kit, vous pouvez entrer manuellement une valeur 8 bits à partir des huit commutateurs diapositive.Elles sont reliées directement aux broches FPGA.Toutefois, cette réponse paraît trop évidente.Peut-être que je ne comprends pas votre question?

Je veux savoir que s'il ya une disposition à l'entrée d'un nombre entier sur le kit FPGA.mon programme utilise des intrants entier.ces chiffres seront être entré directement à la trousse comme 56 ou 5634, etc ... ou devrais-je les convertir à leur équivalen binaire pour mettre en œuvre le programme sur le kit FPGA.

Salut,

Je pense que votre problème peut être résolu avec une lecture attentive des systèmes de numérotation à partir de n'importe quel livre de conception numérique.Observe,

Tomasulo
(Un hommage pour le grand Architecte Informatique ...)

valeurs entières ne peuvent jamais être synthétisable ...itz uniquement aux fins de simulation.vous ne pouvez pas donner des valeurs entières pour le FPGA directement.Si vous voulez, vous pouvez utiliser l'exécutable en entier convertisseur pour éviter chages à votre design, puis utiliser FPGA

vous pouvez utiliser la fonction conv de la bibliothèque std_logic_arith pour convertir le type de données, il est assez simple et devrait être indiqué par chaque livre VHDL.

"Il ya plus de choses dans les cieux et la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie." (Shakespeare, Hamlet)

Oui, vous pouvez concevoir un compteur en fonction du type entier sans avoir besoin d'une fonction de conversion.L'astuce consiste à utiliser un ensemble entier, alors la logique est synthezisable comme avec std_logic_vector ou signés / type non signé.

Mais je suis d'accord, à la std_logic_vector interface externe correspond le mieux à la nature physique de signaux logiques, ce qui permet «l'état Z 'et autres.Le bénéfice le plus de type integer pour un style de programmation est compact avec des indices de tableau qui sont aussi des signaux, par exemple adresses RAM et ROM.

Même si vous utilisez la valeur entière, le résultat de la synthèse de système sera std_logic_vector (0 à 7).
Autrement dit, vous pouvez appliquer std_logic_vector (0 à 7) directement, c'est facile et convinence.

Bonjour

vous pouvez uniquement les valeurs d'entrée binaire pour FPGA.

dans l'entité de déclarer tous les ports de type std_logic_vector (n downto 0);

et en architecture, vous pouvez convertir std_logic_vector en entier.

Bonjour
Quote:

vous pouvez uniquement les valeurs d'entrée binaire pour FPGA

haneet a écrit:

valeurs entières ne peuvent jamais être synthétisable ...
itz uniquement aux fins de simulation.