Valeurs de contraintes de synchronisation pour Cyclone EP1C6Q240C7 dans Quartus II

Y

yamaha

Guest
Salut à tous, J'ai un code qui fonctionne UART, j'ai besoin de mettre en œuvre Cyclone EP1C6Q240C7, maintenant je dois le faire fonctionner pour 3.6864MHZ. J'ai besoin de savoir quelles valeurs dois-je mettre pour Tsu Th Tpd Tco dans le logiciel Quartus II pour ce qui concerne l'igname 3.6864 MHZ

je pense que vous n'avez pas besoin de donner des contraintes. 3,4 MHz n'est pas une horloge à vitesse hig. quartus calcule automatiquement le temps de configuration et de maintien pour vos dessins.

En fait, j'ai aussi pensé, mais depuis sa ne fonctionne pas correctement, je suis à avoir des doutes à ce sujet, je voulais savoir comment on peut obtenir des valeurs estimées en utilisant l'outil quartus,

Je sais à propos de Xilinx. après placement-routage, vous devez exécuter une analyse temporelle. il donne un rapport détaillé sur le temps de configuration, maintenez temps et mou. probablement quartus fait aussi simlarly avec des noms différents.

conctrains sont needid lorsque vous interactiong avec d'autres puces de la carte, dans vos contraintes temporelles de cas pour la partie UART je vous inquiétez pas car il est faible spped, mais si le onother côté vous êtes en interaction avec le CPU, alors vous aurez besoin de les affecter. En outre, il est depnds si vous utilisez TAN il est approche légèrement différente alors si vous utilisez QAN. Altera a appnotes à la fois aussi il ya des tutoriels là-bas. manque une bonne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back