variable changer de fournisseur d'énergie en mode

M

mdinan2

Guest
Je veux faire une alimentation à découpage pour convertir -48 VDC à -30 / 15 / -15 / 5 VDC.S'il vous plaît aidez-moi à la conception du circuit avec 555 minuterie.
thank u personne

Je ne pense pas ainsi, il est bon de faire construire un SMPS pour le multi-sorties avec un simple 555 minuterie.Essayez de penser à utiliser LM3524 ou SG3525 etc (PWM en fonction) et la conception pour des propos spécifiquement pour alimentations à découpage.Toute la façon suivante est un circuit basé sur 555 pour conversion de la lumière du tube.Vous pouvez aller chercher une idée et de modifier ce circuit. (Si vous insistez sur 555 seulement).Deuxième circuit est basé sur des transistors discrets, vous pouvez également regarder.

Observe
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

thank u Awarapunshee, je veux utiliser 555 en tant que PWM.u crois que LM3524 ou SG3525 sont plus qu'utiles.S'il vous plaît envoyez-moi un régime d'alimentation à découpage qui utilise ces composants si u have.
observe

Vous pouvez trouver de nombreux circuits pour (et ces IC's notes d'application, etc), à la suite de toute façon est un convertisseur DC DC en utilisant 3525.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back