Variateur de lumière Dôme pour les voitures

B

bdmsoft

Guest
Salut à tous je veux concevoir un circuit de follwing spec ... quelqu'un peut-il me passer une solution ..? sa une fonctionnalité très pratique trouve sur la plupart de luxe et voitures de luxe super comme Benz, Lexus, BMW, etc. Fondamentalement, ce qu'il le fait pour retarder la lumière de la cabine par les 5-10 secondes après que la porte est fermée. La lumière sera alors s'estomper lentement en mode hors tension. Tout en étant utile dans le but de ce circuit ajoute un luxe se sentir à votre voiture. Un avantage supplémentaire du gradateur de lumière Dome est que, contrairement à la temporisation préréglée sur la plupart des modèles de luxe, vous avez maintenant la liberté de fixer le délai et la vitesse de variation en fonction de vos exigences. - Buddhi - [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 50 minutes: [/color] [/size] Salut, J'ai essayé ce circuit, il fonctionne bien, mais pour moi il ya 2 questions sur ce que, 1. Il est conçu pour les modèles ve + terre (positif). Mais ma voiture est-ve (négative) d'un motif. 2. 2N3055-il toujours de chauffage, même toutes les portes dans l'état fermé (j'ai vérifié l'aide de 4 interrupteurs - becuase je ne peux pas correspondre à cette pour ma voiture) Cela peut entraîner mon baterry aller morts en quelques jours. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît l'adresse ci-dessus deux questions et, passez-moi une bonne conception. Depuis je n'ai aucune idée beaucoup plus sur la conception de circuits électroniques, je pense que vous pouvez m'aider. - Thankx à l'avance - Buddhi - du Sri Lanka

qu'entendez-vous à masse négative!! Etes-vous sûr que vous avez connecté le transistor dans le bon sens? Avez-vous un multimètre? Essayez de mesurer les tensions ou courants et permettez-moi de connaître les valeurs

Pakitos Hi, des moyens au sol négatives, les voitures des batteries-VE est relié au corps de la voiture. Dans ce circuit une fois dor est ouvert (interrupteur - ON), il devient + ve vers circuit. Mais dans tous les modèles de voitures Japaneese tous sont-VE-chaussée. (Commutateur doit venir à-VE côté) J'ai un multimètre, je peux vous passer valtages, Mais je pense qu'il ne sera pas utile si nous ne pouvons pas trouver une solution pour chose au-dessus, Depuis que je voulais vraiment utiliser sur une voiture plutôt que de garder il sur un comité de projet. - Regds - Buddhi - du Sri Lanka

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back