variations de processus

G

gunturikishore

Guest
Salut tout le monde,

S'il vous plaît m'aider à ce problème.Puis tout organisme dire combien je peux m'attendre variation que les techniques de production varient en largeur et la longueur des conçue transisotrs.J'avais transistors NMOS verysamll de largeur 1.3u et 3.4u dispositifs PMOS sur la technologie 0.18 u utilisés pour mettre les onduleurs qui ont à conduire des transistors de 120 u à la porte.Comment les variations que je peux attendre de la taille des transistors ci-dessus

Merci d'avance.

Chers Kishore,

Le cas varaiations pire dans tout processus de la plupart des paramètres est à 10%.Habituellement fonderies jugent que ces processus aussi stable et serait de travailler avec eux.

Rechercher des données fournies par la fonderie sur les paramètres de décalage.
Il serait memtion Quelles sont les variations d'attendre lorsque les 2 transistors sont placés à proximité les uns des autres.Distance de saperation est également précisé par la fonderie.

pour autant que je sais pour un dessin ou modèle est prévu pour fonctionner correctement si au cours de simulations il donne un bon fonctionnement pour un% 20 dans les variations les paramètres du procédé.mais comme dit le Vamsi fonderies ne considérer que ces processus plus stable qui donnent une variation de ± 10%

Je pense que le modèle fourni par la fonderie a assez d'information.Vous pouvez simuler tous les cas (TT, FF, SS) combinée avec la variation DMV.Si tous les passer, je pense que c'est assez.

Yibin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back