vecteur unitaire

B

BAT_MAN

Guest
Est-ce est vrai quedifférentielle de vecteur unitaire de R = vecteur xi yj zk est toujours égale à zéro

only when the fuction is constant in the whole time domain.

De mon point de vue, le différentiel peut être toujours égale à zéro
que lorsque la fonctionnalité est constante dans le domaine du temps ensemble.Différentiel est connue pour être la partie principale de l'augmentation des fonctions.Il peut être writtten de la manière suivante:

R = R (x, y, z) - fonction de 3 variables indépendantes.
dy = R '(x) dx R' (y) dy R '(z) dz - différentielle de la fonction

Ici, R '(x), R' (y), R '(z) désignent les dérivés privé des fonctions prises en x, y, z respectivement.Si tous les dérivés sont nuls, alors l'écart est nul ainsi.

Si vous utilisez le vecteur unitaire (à mon avis vecteur unitaire moyen de normalisation du vecteur initial en divisant sa longueur: RU = r / | r |, où | r | = sqrt (x ^ 2 y ^ 2 z ^ 2) ) rien ne change, donc tous les résultats ci-dessus restent équitables.

En ce qui concerne,

Dmitrij

En ce qui explique mon peu de connaissance ...
différentiel de toute constante est nulle ....
et le vecteur uunit a une grandeur constante de l'unité ..
il doit donc être vrai selon ma théorie ...

vecteur unitaire a une magnitude de chaque unité de coordination sur un temps infini.droit?
Alors si vous différencier dans le temps de domaines, il doit être nul.Ajouté après 1 minutes:vecteur unitaire a une magnitude de chaque unité de coordination sur un temps infini.droit?
Alors si vous différencier dans le temps de domaines, il doit être nul.

ouais il doit être égal à zéro parce que c'est l'ampleur est de 1 (une constante) et le dérivé d'une constante est nulle

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back