vecteurs de caractéristiques pour la reconnaissance des formes

T

tanya05

Guest
Je fais un projet de reconnaissance des formes. Mon champ d'application est la reconnaissance de caractères manuscrits. Je n'ai pas un fond de traitement de l'image. Puis quelqu'un s'il vous plaît me dire où trouver une base de données de vecteurs de caractéristiques de cette application? Je suis plus porté vers des caractéristiques des chiffres manuscrits. Je dois mettre en œuvre mon code en MATLAB, donc une représentation en 2D de vecteurs de caractéristiques sera préféré. Je dois commencer mon projet le plus vite possible. Toute suggestion sera appréciée.

klystron @ Ce document est très instructif pour la reconnaissance de caractères manuscrits. Cependant, dans mon projet, j'ai surtout besoin de se concentrer sur la partie la reconnaissance des formes. C'est pourquoi j'ai besoin d'une base de données disponibles des fonctionnalités de caractères manuscrits. Ou tout autre code matlab de l'extraction de caractéristiques à partir d'images. Des suggestions?

Est-ce que vous aider [url = http://visl.technion.ac.il/projects/2003w24/] Un temps réel reconnaissance de plaques minéralogiques (RPM) du système [/url]

Dans le cas où je trouve un code qui peut extraire des caractéristiques, je vais utiliser des fichiers image en entrée. Je n'ai pas besoin de mesurer n'importe quelle entrée. Mon objectif principal est la reconnaissance de caractères, je n'ai pas besoin d'aller dans les détails de l'extraction de caractéristiques. J'ai juste besoin de fonctionnalités de caractères manuscrits sur lesquels je peux appliquer mon code de reconnaissance de caractères.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back