veille Courant faible

A

Australiens

Guest
J'ai besoin de concevoir un circuit analogique avec courant d'attente faible, c'est-à-dire en mode veille, tous les blocs doivent être éteints, l'alimentation est 20V, et la broche de contrôle CMOS est logique, je ne HWO ne pas concevoir , quelqu'un pourrait me donner quelques bonnes idées?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?J'ai besoin de votre aide.

avez-vous une veille ou d'un signal d'arrêt?si vous le faites, il est facile d'utiliser certains composants au large de la tablette avec un mode d'arrêt ou tout simplement faire un interrupteur d'alimentation qui est le contrôle par ce signal d'arrêt.

Salut, wholx, il n'est pas facile à maîtriser, parce que le CMOS est le dispositif de basse tension (5V), et il ne peut pas contrôler l'alimentation 20V de puissance.

Australiens a écrit:

Salut, wholx, il n'est pas facile à maîtriser, parce que le CMOS est le dispositif de basse tension (5V), et il ne peut pas contrôler l'alimentation 20V de puissance.

diriez-vous de ce processus, je veux dire, comment Abou la longueur de canal de dispositif.autrement, même si vous éteignez le circuit, il ya des fuites mai être grand.

il suffit d'utiliser décalage de niveau essayer en premier.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back