VERILOG CADENCE-XL PROBLÈME Abt

V

VINAY_RAO

Guest
HI,
Je suis face à de nombreux problèmes tout en Verilog-XL openening dans CADENCE.If je vais V-XL par schématiques (comme la simulation Verilog-XL-setup-enironment terme répertoire d'outils (ex: mos.run1)) après l'ENV autorisé le programme d'installation , ses montrant l'erreur "INVALID VERILOG VERILOG exécutable, S'il vous plaît vérifier l'existence et pour les autorisations et essayez à nouveau, les noms de chemin d'accès relatif sont répertoire d'exécution relative" ... Si je clsose l'option de simulation d'alerte puis-xl fenêtre verilog ouvre .. après setng l'environnement et à commencer interactive (simulation) entre l'erreur est à venir .. Cette erreur est "variable utilisateur-réglables: verilogsimbinary n'est pas valide., les noms de chemins relatifs sont apparentés à courir répertoire" ..
simulation est gtng aborted.If Je suis opnng directement par la fenêtre CIW son shwng la même prob ..
Hw cn-je résoudre ce problème???.
Pl réponse bientôt, pl u si dnt le savez, pl demander ur administrateur et m'aider .. Je suis runnng hors du temps dans mon projet ... Son mon humble requête ..
Merci ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back