Verilog de SPICE

S

spauls

Guest
Puis tout organisme dire
s'il vous plaît, comment nous convertir à la liste Verilog net net list.I ÉPICE entendu dire
qu'il y est un outil pour cela?
Toute aide est apperciated.

Kaspersky Lab opublikował nowy artykuł pt. "Sztuczna inteligencja w świecie bezpieczeństwa IT" autorstwa Olega Zajcewa, głównego eksperta technologicznego z Kaspersky Lab. Autor, na podstawie stworzonego przez siebie systemu Cyber Helper, tłumaczy, jak sztuczna inteligencja może pomóc w zwalczaniu zagrożeń internetowych.

Read more...

Chaque extracteur, LVS outil a l'utilitaire qui est capable de convertir de Verilog Spice
(Assura, Hercules, Calibre), a également HSIM utilitaire appelé v2s.

Avez-vous besoin pour la conception numérique avec Scells macro blocs et connue?
Il est possible d'écrire un script pour extraire les en-têtes et de connectivité, mais ils ignorent le contenu de la feuille de cellules.

d'hercules, utilisez cette
nettran-verilog [fichier]-production d'épices outname [spice_file_name]

vous avez plus d'options comme celle de lier b0 vss et b1 à VDD, je ne peux pas vraiment se souvenir de la syntaxe ici.

Actuellement, je suis en licence de l'outil gratuit disponible sur le web appelée Dolphin Smash.This supporte Spice Verilog, SystemC, VHDL-AMS, VHDL et Verilog simulation ....
Il ya des tutoriels donné facile avec l'outil ..

J'espère que vous pouvez essayer ... vous pouvez trouver le lien dans le premier poste de mine.

Chers Shohdy:

WorkView-je utiliser pour convertir Verilog à netlist SPICE!mpig

workview peut convertir Vertlog d'épices?
comment faire?Je sais hsim ont v2s peut convertir verilog gate netlist pour pimenter netlist ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back