versus électriques liaison optique

G

Ghost Tweaker

Guest
Salut,

faut-il avoir un article sur le lien coaxiale et optique de comparaison?

Thanx

Fantôme

Je ne sais pas d'un tel lien.Mais je peux partager mes modestes connaissances sur le sujet avec vous.

* Lien de fibre optique a une plus grande largeur de bande de liaison coaxiale.Il est la bande passante est de l'ordre de Hertz terra.

* Lien de fibre optique a un petit volume très comparativement à un lien coaxial.épaisseur de Tha Une liaison à fibre optique est d'environ épaisseur des cheveux.

* Atténuation du lien coaxial est beaucoup plus grande que lien de fibre optique.

* Cross-talk »pour liaison par fibres optiques est presque nulle.On peut dire qu'il n'y a pas de diaphonie entre les liaisons à fibre optique

* onde électromagnétique peut être guidé beaucoup mieux que le lien coaxial.Par exemple plier un lien coaxial, il y aura un signal de fuite à la région de la ligne de pliage.Mais, dans la ligne de fibre optique ce type de fuite est presque nulle.

Pour cela, on peut dire que les fibres optiques lien beaucoup plus sécurisé contre les prises de ligne pour l'écoute.

Merci.Ce que je suis plus intéressé par les émetteurs-récepteurs est nécessaire à chaque extrémité du lien.Avez-vous une idée du prix pour ces dispositifs à 1,5 Gb / s?

Tweaker Ghost Salut

Vous pouvez le trouver dans

http://www.foxcom.com/satlight/lband.asp

Pour votre information le lien optique Tx Rx est aprox.-25dB à 3GHz
-40dB à 10GHz la fibre donne-0.25dB par Km afin que les unités Rx Tx
ont atténuation grande.Maintenant, vous savez la longueur du câble coaxial
que vous pouvez comparer avec.(Voir attention. Dans câble catalogue)

RGZ

Je suis d'accord avec la plupart des réponses précédentes.Je voudrais ajouter quelques infos.
Le lien POUR (TX pour RX) perte est près de 0 dB (typ-3dB à 3 dB), mais c'est extremally bruyants (NF 30 dB)
Le coût d'un convertisseur analogique (ne pas Appy au numérique) augmentent de façon exponentielle par rapport à la bande passante en GHz.
Si la stabilité de phase (c.-à-vs de température) est important envisager l'utilisation de la flotte "pour l'intérieur de sa veste ou les personnes âgées (ou compensed) les câbles coaxiaux.
Tenue en puissance (et d'intermodulation) est également important, choisissez le câble si vous avez de grande puissance (> 1 Watt) ...Si vous shoud Transer houndred de watt ...s'il vous plaît envisager le guide plutôt que coax ou DE

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back