Veste de chauffage d'un navire de la colle continue à chauffer jusqu'à franchir le point de consigne?

M

munzir

Guest
Veste de chauffage d'un navire de la colle continue à chauffer jusqu'à franchir le point de consigne? Sa une enveloppe chauffante qui est resserrer sur le navire colle à maintenir la viscosité de la colle selon les exigences. Son une seule phase (220 V) enveloppe chauffante Il dispose d'un thermostat (sur la chemise de chauffage) .... Un commutateur de bouton / sélecteur est là pour mettre en marche (à fournir 24 Vcc tant que la tension de bobine d'un contacteur) Le contacteur est sous tension (passant de 220 V d'alimentation) pour le chauffage en continu. Je pense que le thermostat est mal tourné, Qu'est-ce que vous en pensez? Parce que, après le réglage du point de consigne (valeur), le chauffage doit être arrêté lorsque le chauffage porter à ce point de réglage (valeur) et il doit être fait par le thermostat. il n'y a pas de régulateur de température numérique à tous les types merci de prendre soin

Quel type de contrôleur que vous avez? Un laissez marche / arrêt régulateur de la température augmenter plus que le point de consigne Un régulateur PID permettent également la température dépasse le point de consigne.

il n'est pas n'importe quel contrôleur un peu, il ya juste un thermostat pour contrôler le chauffage de la veste chauffe

Il ya des choses à considérer Munzir. Si le thermostat est mécanique (bi-métal), il peut avoir une tolérance de nouveau de 10% ou plus, et ceci s'aggrave à mesure qu'il vieillit. S'il s'agit d'un thermostat électronique, il peut soit travailler sur un principe trajet pont supérieur et inférieur ou il pourrait utiliser une contre-réaction constante (PID comme) méthode. Tous ces systèmes tentent de garder un temperaure constante, soit en tournant la source de chauffage et s'éteint pour maintenir une température moyenne qui peut à tout moment être au-dessus ou en dessous du réglage, ou par contnuously marcher l 'appareil en contrôlant la chaleur qu'elle produit. Sans savoir quel système vous avez, il est impossible de diagnostiquer le problème pour vous. Questions: 1. quand il est en marche, vous pouvez entendre le contacteur allumer et éteindre? 2. si la température peut être réglée, ne faire tourner la commande du contacteur allumer et éteindre? Brian.

la première impression est que j'ai le thermostat ne fait pas son devoir que peut-être la première de la reaason ckt à fonctionner au-delà de la température limite

quand sa marche, aucun bruit de désactivation et sur le contacteur .. car le contacteur se trouve sous tension la bobine du sélecteur / bouton ...... C'est un thermostat bimétallique si la température peut être réglée, ne faire tourner la commande du contacteur allumer et éteindre? Non, rien ne se passe lorsque vous tournez le bouton du thermostat (contrôle par exemple) Je vérifie également sa résistance et il affiche 63,5 ohms à tous les réglages de température différents, sauf à 0 (lorsque le bouton du thermostat est éteint) ..... mais sa résistance doit varier à tous les points de réglage différents de la température, que pensez-vous de cela?? merci de prendre soin [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] car le contacteur se trouve sous tension la bobine du sélecteur / bouton ...... qui est un commutateur mécanique ... une fois allumé, il reste allumé à moins que l'opérateur ne s'éteint lui-même

Sans l'avoir vu, je pense que le thermostat est censé s'ouvrir quand la température réglée est atteinte, ce qui devrait arrêter l'alimentation du contacteur et se tournent donc le pouvoir de l'appareil de chauffage. Il semble que le thermostat est cassé, probablement par soudage c'est contacts ensemble. La seule solution fiable est de le remplacer par un nouveau. Si elle peut être ouverte, vous pourriez être en mesure de nettoyer et de déposer les contacts à supprimer les «pointes» qui ont poussé sur eux, mais il peut être difficile à faire et, dans un cas, vous auriez à le re-calibrer après. Il est peu probable mais possible que le thermostat s'est détaché de la cuve chauffée, donc il a moins de chaleur conduite à lui et pense que le chauffe-eau doit être allumé pour plus longtemps. Cela devrait être évident en le regardant. Bran.

essayez de changer le thermostat il peut y avoir un défaut de fabrication en elle la portée du thermostat ne convient pas à votre appareil

Ne devrait pas être la résistance varie en tournant le bouton du thermostat? Je vérifie également sa résistance et il affiche 63,5 ohms à tous les réglages de température différents, sauf à 0 (lorsque le bouton du thermostat est éteint) ..... mais sa résistance doit varier à tous les points de réglage différents de la température, que pensez-vous de cela??

Non, la résistance doit rester le même et il devrait être proche de zéro alors je soupçonne que vous mesurez la résistance de la bobine du contacteur. Vous devriez mesurer directement à travers le thermostat pendant qu'il est déconnecté du circuit restant. Le type de thermostat que vous avez est un interrupteur qui est normalement le (court-circuit, zéro ohm) mais s'éteint (circuit ouvert, très haute résistance) lorsque la température de déclenchement est atteint. Brian.

Non, la résistance doit rester le même et il devrait être proche de zéro alors je soupçonne que vous mesurez la résistance de la bobine du contacteur. Vous devriez mesurer directement à travers le thermostat pendant qu'il est déconnecté du circuit restant. Le type de thermostat que vous avez est un interrupteur qui est normalement le (court-circuit, zéro ohm) mais s'éteint (circuit ouvert, très haute résistance) lorsque la température de déclenchement est atteint. Brian.
Non, je ne suis pas la mesure de la résistance de la bobine du contacteur ...... Je suis juste mesure entre les fils qui sortent de l'appareil (sur le bouton du thermostat) et ne sont pas connectés à aucun circuit ........... Quelles devraient être les valeurs de résistance à travers le virage complet et balancement de la savoir à partir de zéro / de départ / minimum au maximum la position / position complètement. je pense que c'est un appareil de chauffage 750 W, car sa résistance est de 63,5 ohms

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back