veulent apprendre HSPICE

C

chinito

Guest
Bonjour à tous, Je voudrais savoir HSPICE. Quelqu'un pourrait-il afficher du matériel utile (tutoriel, exemple de script etc) ou me diriger dans la bonne direction. J'ai utilisé du spectre de l'interface graphique, mais préfèrent apprendre HSPICE lieu. merci d'avance.

Chers chinito: Je Wang à apprendre Spectre, Pourriez-vous poster quelques manuels utiles ou tutoriel?

Je pense que pour apprendre un logiciel bien, en lisant attentivement les documents d'aide en ligne est une bonne façon.

Salut chinito, j'espère que cela vous est utile Cordialement, Analog_starter

utilisez ce lien h ** p: / / www.ee.washington.edu / classe / cadta / hspice / index.html

Salut. Il ya de bonnes documentations à propos Avat! star-2001 Hspice communiqué sur ce lien ~ http://www.ee.columbia.edu/ kinget/EE3081_F03/hspice_links.html C'est un guide très utile mais il est trop longue et vous devriez l'utiliser comme une référence. Je pense que c'est mieux de commencer avec quelques tutoriaux et des exemples et ensuite utiliser cette référence grosse quand vous avez besoin. Cordialement, EZT

Kenneth S. Kundert l '«guide du concepteur à épices et le spectre« en théorie EDA ------> EDA E-book.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back