VGA et la chaîne de filtre

F

fanshuo

Guest
normalement, les gens mettent la chaîne de filtre à l'avant de la VGA pour se débarrasser de l'ingérence

mais je trouve
qu'il est toujours possible de mettre le filtre derrière la VGA.

Toute comparaison de ces deux choix?

nous parlons de récepteurs
La réponse est dans le bruit vs linéarité équilibre.Le filtre devant VGA permet de détendre la linéarité VGA (en fait le VGA permet d'éviter les interférences), mais le filtre de bruit doit être faible.
Prendre en compte le fait que dans les récepteurs modernes VGA et filtre sont faites par plusieurs étapes, comme en tant que:
VGA1-filter1-VGA2-filter2-VGA3-filter3 ou le VGA est intégré dans le filtre et le gain global peut être programmée afin de réduire au minimum le bruit ou des interférences.
J'espère que cela peut vous aider.
Mazz

Je comprends que ce soit VGA ou filtre haute exigence aura de bruit et de sa linéarité.

Mazz, pouvez-vous donner une référence mentionné sur votre

"VGA1-filter1-VGA2-filter2-VGA3-filter3" structure

Merci!

le filtre avant le VGA peut se détendre à l'exigence de la linéarité de la VGA, et le filtre après le VGA est toujours pour l'anti-aliasing avant l'ADC dans le récepteur du système.
Hope it helps!

Je ne
suis pas en mesure de vous donner de référence, désolé.
Pour mieux expliquer ce que je veux dire: les deux VGAs (ou mieux PGAs programmable gain d'amplificateurs, qui sont beau-VGAs) et les filtres sont généralement réalisés par de multiples étapes.Si vous avez une conception mettant un stade VGA et un filtre étape (et ainsi de suite), vous pouvez mieux contrôler le bruit et de l'équilibre vs linéarité.
Mazz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back