VGA vers RCA (TV, vidéo) Adapter HELP

• Thread starter the_risk_master
  • Start date
T

the_risk_master

Guest
Salut à tous EDAboarders,

J'ai l'intention de connecter mon adaptateur vidéo PC à mon connecteur RCA vidéo TV, mais je ne sais pas comment cela Alors s'il vous plaît aidez-moi les gars ....Toutes les idées sont les bienvenuesMerci à l'avance,
the_risk_master

Conversion VGA pour vidéo composite n'est pas une tâche facile ..mais il n'est pas impossible ..
Voici une option:
http://www.tkk.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2tv/vga2palntsc.html

Cordialement,
IANP
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

J'ai eu un besoin similaire il ya quelques mois.Après des recherches, j'ai découvert que ma chère solution la moins était de remplacer la carte vidéo PC avec une carte de l'prenant en charge les sorties VGA et NTSC.De nombreuses cartes vidéo en cours ont des sorties composite.Votre carte actuelle peut-être déjà présent.Le connecteur est souvent un connecteur de type PS2 et beaucoup de gens ne réalisent pas que la vidéo composite est une option.Si le coût est vraiment important, vous pouvez souvent trouver des cartes graphiques anciennes sur Ebay pour peu d'argent.

Construire un tel circuit serait d'enseignement, mais ne fonctionnera probablement pas ainsi que la solution de la carte vidéo.C'est parce qu'il y aura des artefacts de la VGA à la conversion RCA.La solution de la carte vidéo va directement du numérique NTSC (RCA).
En outre, certaines cartes vidéo matérielle MPEG décodeurs de soutien qui permettent aux PC plus lents à la lecture de vidéo sans perte d'images.

Bonne chance.

--- Steve

Salut,

Merci pour les réponses, banjo ouais (Sir Steve) Je sais que de telles cartes déjà disponibles et capables de mes besoins, mais je voudrais qu'il ne me suis (à des fins éducatives et amusantes), donc peut-être je vais essayer de construire un prototype des œuvres de Tomi Engdahl (Merci Monsieur IANP)

Merci les gars!(J'ai poussé la "m'a aidé" Bouton pour vous deux)

Ah oui, continuez à suggestions venant ici ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back