A
adaptation
Guest
Je suis en train d'écrire le code RTL en VHDL et je suis intéressé à utiliser l'une des langues de vérification (SystemVerilog, E, Vera, SystemC) pour vérification.
Pour autant que je sais SystemC (NC Sim simulateur, il prend en charge) peut être utilisé pour tester les deux VHDL et Verilog RTL code.
J'ai vu que Modelsim soutient SystemVerilog aux essais mais ne le code RTL doit être dans le Verilog trop quand le banc d'essai est en SystemVerilog ou le simulateur en mesure de soutenir la langue mixte?
Qu'en est-il Specman E et l'outil de Synopsys pour Vera?
Savez-vous qui simulateurs de coopérer avec ces outils?
Et que dire de PSL?Est-il quelque chose d'indépendant?
Si quelqu'un a utilisé l'une des langues de vérification J'aimerais vraiment entendre parler de vous.
Merci.
Dernière édition par adaptation au 1 mars 2005 09:19, édité 1 fois au total
Pour autant que je sais SystemC (NC Sim simulateur, il prend en charge) peut être utilisé pour tester les deux VHDL et Verilog RTL code.
J'ai vu que Modelsim soutient SystemVerilog aux essais mais ne le code RTL doit être dans le Verilog trop quand le banc d'essai est en SystemVerilog ou le simulateur en mesure de soutenir la langue mixte?
Qu'en est-il Specman E et l'outil de Synopsys pour Vera?
Savez-vous qui simulateurs de coopérer avec ces outils?
Et que dire de PSL?Est-il quelque chose d'indépendant?
Si quelqu'un a utilisé l'une des langues de vérification J'aimerais vraiment entendre parler de vous.
Merci.
Dernière édition par adaptation au 1 mars 2005 09:19, édité 1 fois au total