VHDL - quel est le sens de générique à une entité une VHDL de

T

Tom2

Guest
Quelqu'un est-il qui savent quel est le sens de générique à une entité une vhdl de???

C'est un paramètre qui peut modifier le contenu entité au moment de la synthèse. Considérons le code petite:
Code:
 bibliothèque IEEE; utiliser ieee.std_logic_1164.all; csa entité est générique (N: integer: = 32); port (A: dans std_logic_vector (N-1 downto 0); B: dans std_logic_vector ( N-1 downto 0); C: dans std_logic_vector (N-1 downto 0); Z: à std_logic_vector (N-1 downto 0); COUT: à std_logic_vector (N-1 downto 0)); csa fin, l'architecture du comportement des csa est de commencer Z

Par exemple le code, si vous n'écrivez pas comme un générique, at-il un impact sur la conception??

Je comprends générique dans l'entité VHDL est la déclaration de «paramètre constant" Il suffit de c'est constant.

Je viens de commencer la lecture des choses VHDL. Puis toute plz-on offrir un lien pour ces livres qui sont VHDL pour les Débutants. Je suis un programmeur bonne en C + +, mais VHDL est de me donner un moment difficile. afin ineed une matière qui met en vedette expliquant VHDL à partir du niveau très basique ..

Je viens de commencer la lecture des choses VHDL. Puis toute plz-on offrir un lien pour ces livres qui sont VHDL pour les Débutants. Je suis un programmeur bonne en C + +, mais VHDL est de me donner un moment difficile. afin ineed une matière qui met en vedette expliquant VHDL à partir du niveau très basique ..
Voici bon livre pour VHDL Débutant. http://ifile.it/hl5s1iy tous les exemples sont utilisables et des exemples de codes sources de nombreux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back