VHDL QUESTION quelqu'un peut m'aider

D

derrick_chi

Guest
J'ai besoin de savoir exactement ce qui ne va pas avec la conception de cette machine d'état. J'ai besoin de quelqu'un pour jeter un oeil et m'aider avec celle-ci. entité est Test1_Module PORT (clk_count: EN STD_LOGIC_VECTOR (7 DOWNTO 0); finished1, RST, CLK, INPUT_SIGNAL1, INPUT_DELAYED: EN std_logic; ld_output, up_down, fait, ld_accs, clr_count, cnt_cntrl, SEL1: OUT std_logic; max_sc: OUT INTEGER GAMME 0 à 256); fin Test1_Module, l'architecture du comportement de l'Etat est Test1_Module TYPE EST (state0, state1, state2, Etat3, État4); pr_state SIGNAL, nx_state: Etat; commencer le processus (CLK, RST) commencer if (RST = '1 ' ) puis pr_state

Que diriez-vous de mettre des commentaires dans le code que les autres puissent avoir une idée de ce que vous essayez d'accomplir avec votre machine d'état?

C'est une bonne idée de mettre quelques commentaires. Quelques observations. 1. Dans l'état 2 et l'état 3 finis est vérifié pour transition.Is état que correct. Reste tous les Etats sont de cycle unique. 2.Le sorties sont entraînés combinationally.

[Quote = derrick_chi] J'ai besoin de savoir exactement ce qui ne va pas avec la conception de cette machine d'état. J'ai besoin de quelqu'un pour jeter un oeil et m'aider avec celle-ci. entité est Test1_Module PORT (clk_count: EN STD_LOGIC_VECTOR (7 DOWNTO 0); finished1, RST, CLK, INPUT_SIGNAL1, INPUT_DELAYED: EN std_logic; ld_output, up_down, fait, ld_accs, clr_count, cnt_cntrl, SEL1: OUT std_logic; max_sc: OUT INTEGER GAMME 0 à 256); fin Test1_Module, l'architecture du comportement de l'Etat est Test1_Module TYPE EST (state0, state1, state2, Etat3, État4); pr_state SIGNAL, nx_state: Etat; commencer le processus (CLK, RST) commencer if (RST = '1 ' ) puis pr_state

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back