VHDL vers Verilog

M

mithri

Guest
Salut tout le monde, j'ai écrit mon codage en VHDL utilisant Quartus II-SOFTWARE.for une application particulière j'en ai besoin dans VERILOG i code.can directement changer mon vhdl à verilog r u besoin d'écrire dans verilog nouveau. je serai reconnaissant si vous pouvez me répondre le plus tôt possible

merci pour votre aide! mais voulez-vous me donner quelques conseils sur l'utilisation du programme! par exemple, que puis-je utiliser pour ouvrir le programme, merci encore!

Salut vfdff, Dossier vhd2vl2.tgz est une archive source. Vous devez le décompresser avec tar et gzip (WinZip ou WinRAR peut le faire), puis le compiler avec flex, bison, et gcc. J'ai construit un exécutable Windows avec MinGW (ci-dessous). La plupart des conversions par exemple le travail très bien, mais l'un d'eux tombe en panne et un autre donne une sortie Verilog différents. Je suis tombé sur quelques accrocs lors de la construction, peut-être pourquoi. Ou peut-être le programme a tout simplement bugs. J'ai aussi essayé de le construire sous Cygwin, mais j'ai un peu différente des résultats imparfaits.

Salut à tous ....... X-Tek société X-HDL est un bi-convertisseur .... Verilog VHDL ....

Salut Guru peut vous fournir où je peux obtenir ce convertisseur

[Quote = Guru59] Salut à tous ....... X-Tek société X-HDL est un bi-convertisseur .... Verilog VHDL ....[/quote] Oui, X-HDL est un bon outil pour la traduction entre VHDL et Verilog. Je l'ai utilisé pour traduire de nombreux codes et il fonctionne bien.

vous pouvez utiliser les outils Sommet (Mentor Graphics maintenant) à la conver VHDL vers Verilog ...

Je télécharge x tex déjà, mais il dit que le fichier est trop gros pour le transfert, quel est le problème?

Je télécharge x tex déjà, mais il dit que le fichier est trop gros pour le transfert, quel est le problème
oui I'v l'prblms même, i cnt le traduire pour de gros programmes, ce que je? devrait faire?

Si c'est la version gratuite de cet outil, il a des capacités limitées (de gros fichiers ne peuvent pas être traitées dans la version gratuite). C'est cher à l'achat, mais il fonctionne très bien. BTW la plupart des outils FPGA d'aujourd'hui peut gérer à signaux mixtes (avec une enveloppe) code source. Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back