via faux

S

srikalyani

Guest
Je suis un newbie ici ... Quelqu'un pourrait-il explaing pour moi ce que par l'intermédiaire des surplombs sont sur le point?

Un physiques par le biais est en fait un sandwich de 3 couches:

- Une couche de fond rectangulaire pad
- Une couche supérieure rectangulaire pad
- Et entre eux, une forme rectangulaire "couper"

Par exemple: une voie qui relie métal-3-4 sur le métal sera constitué d'un coussin sur le métal-3, un tampon sur le métal-4 et un rectangle sur la coupe de la couche-3-4.

Le rectangle coupé représente le trou qui doit percé la couche d'oxyde séparant les deux couches de métal.

La via surplomb est le montant par lequel les deux blocs de métal au-delà du rectangle coupé.L'excédent doit être au moins à un certain montant minimal pour le moyen d'être fiable à fabriquer.Plus le surplombent le mieux le rendement de la via.Le problème de fabrication provient en grande partie les problèmes d'alignement entre les masques et les masques de métal coupé.Si l'excédent est très faible, même un petit décalage entre les masques fera le rectangle coupé pour ne pas être entièrement couverts par un bloc de métal, ce qui signifie un échec de connexion.

Oh ....Je me le procurer.
Thats très utile
Merci beaucoup.

Je pense par surplomb est similaire au boîtier VIA par les métaux.Lorsque vous exécutez la RDC, si l'enceinte / faux n'est pas minimum, vous allez vous retrouver en violation de la RDC.À certains moments, nous avons utilisé pour placer un double Via et conserver une plus grande enceinte que le minimum.de sorte qu'il couvre aussi bien les règles DFM.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back