Via redundency et insulaires

D

designer_ec

Guest
En RDC ce qui est par redundency et de l'île, pls quelqu'un expliquer avec pictures.What est la différence entre la Via realability et par redundency

Je suppose que la redondance via ajoute vias supplémentaires même si elles ne sont pas forcément nécessaires, au cas où il est un défaut de fabrication, qui pourrait entraîner l'ouverture si vous n'avait qu'un seul moyen.

Citation:

En RDC ce qui est par redundency et de l'île, pls quelqu'un expliquer avec des images.

Comme indiqué dans un précédent post, par l'intermédiaire de licenciement est l'obligation d'ajouter un second, licenciés par la mesure du possible (parfois il n'y a pas assez de place pour ajouter un second moyen).La raison en est d'améliorer le rendement fonctionnel en faisant la conception plus tolérante par des échecs.En outre, il réduit le courant à travers le moyen (également bon pour la fiabilité) et réduit la résistance du contact.

Je ne sais pas où vous avez obtenu le terme «île», il est très vague.Je suppose que vous voulez dire "île de métal" ou de métal de remplissage île ». Remplissage métallique est l'ensemble des flottants" îles "de métal qui sont insérées là où il ya l'espace ouvert, sans aucune (ou assez) de routage fils. La raison est d'améliorer la fabricabilité . Si vous n'ajoutez pas de métal combler dans ces domaines alors le polissage mécano-chimique de la (CMP) lors de la fabrication sera abordable, l'oxyde plus rapidement dans ces endroits que dans les endroits où il ya beaucoup de métal. C'est ce qu'on appelle «bomber "et conduit à la dégradation de la planéité des couches.
En plus du processus de remplissage métallique a été mis en œuvre dans les fils connectés au pouvoir ou au sol.Cela ne se fait plus et flottant "îles" de métal sont utilisés à la place.

L'île est quelque chose de violation superficie minimale.
Par exemple,
morceau de M2 doivent avoir 0,50 U2 superficie minimale.S'il ya un morceau de métal dans la conception de votre région qui ont moins de .50 U2 alors il y aura une violation île.

Et j'espère que vous êtes au clair avec le via_redundancy de l'explication ci-dessus.

Via la fiabilité est quelque chose comme, si vous n'avez qu'une seule connexion par l'intermédiaire de remorquage couches de métal, mais il faut au moins deux par.
Et quelques fois par la fiabilité est à venir à cause du chevauchement de certaines Vias.

- Hardik Desai

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back