Vieux greiner électronique à quartz minuterie II

A

alpibucky

Guest
Bonjour, j'ai besoin du manuel d'utilisation et le manuel d'entretien de cet instrument banc bâtie en 1977. Avec nos meilleures salutations

Salut. Je me rends compte que vous avez posté un il ya quelques années, mais si vous avez encore besoin d'eux, je les ai. Le seul problème est qu'ils sont en français ... lol. Postez ici si vous pouvez les utiliser. Merci, Maître tireur

Salut. Je me rends compte que vous avez posté un il ya quelques années, mais si vous avez encore besoin d'eux, je les ai. Le seul problème est qu'ils sont en français ... lol. Postez ici si vous pouvez les utiliser. Merci, Maître canonnier
Pas de problème du tout en ce qui concerne la langue française, Kind

Salut. Je me rends compte que vous avez posté un il ya quelques années, mais si vous avez encore besoin d'eux, je les ai. Le seul problème est qu'ils sont en français ... lol. Postez ici si vous pouvez les utiliser. Merci, maître canonnier
Salut Mastergunner et alpibucky, je suis nouveau ici et c'est mon premier écrit sur ce forum. J'ai désespérément besoin de ces manuels pour la II Geiner quartz minuterie. Comment puis-je les avoir? Il peut être en langue française. Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail ou sont-ils affichés sur ce forum? Désolé et merci d'avance. Bosttik

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back