Virtex 4 powerpc commencer

J

Junaid Alam

Guest
HI
bien vouloir me guider comment démarrer avec Virtex 4 conception basée sur powerpc

Vous aurez d'abord besoin du paquet EDK.Ce ne sont pas disponibles soit comme un étudiant ou une version démo.Deuxièmement, vous aurez besoin de beaucoup de patience.EDK est signalé comme un paquet très frustrant de travailler avec.Toutefois, étant donné que le noyau PowerPC est dans la puce Virtex, vous devez utiliser CDIP.
Je sais que plusieurs entreprises qui utilisent des puces PowerPC externes sont des systèmes qui incluent des FPGA qui contiennent le noyau, l'a jugé qu'il était plus facile à utiliser une puce externe qui luttent une bataille prolongée avec la CDIP.

banjo a écrit:

Vous aurez d'abord besoin du paquet EDK.
Ce ne sont pas disponibles soit comme un étudiant ou une version démo.
Deuxièmement, vous aurez besoin de beaucoup de patience.
EDK est rapportée à un ensemble très frustrant de travailler avec.
Toutefois, depuis le noyau PowerPC est dans la puce Virtex, vous devez utiliser la CDIP.

Je sais que plusieurs entreprises qui utilisent des puces PowerPC externes sont des systèmes qui incluent des FPGA qui contiennent le noyau, l'a jugé qu'il était plus facile à utiliser une puce externe qui luttent une bataille prolongée avec la CDIP.

Merci pour votre réponse.Je vous conseil d'administration et tous les logiciels de la semaine prochaine!

Quelqu'un s'il vous plaît me dire si cette page contient l'original et de toutes les fonctionnalités de la version Xilinx EDK

http://uni4tech.eu/2007/04/20/xilinx_edk_v91_dvd_iso.html

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back