Virtex-5 questions plan Power ....

Q

Qasmi

Guest
Bonjour tous,

J'ai suppllies pouvoir distinct pour le Virtex-5 (XC5VLX30-1FF676) et le reste du conseil.

* Dois-je insérer un plan séparé pour le Virtex-5 ou devrais-je simplement diviser un avion pour l'ensemble du conseil.

* Comment l'épaisseur des couches et des avions effet la performance du conseil.et quelle est l'exigence minimale.

* Quel est le CCP a recommandé pile d'un bord de 12 couches.

S'il vous plaît ne me dérange pas si les questions sont très simples.Je suis un newbie sur un conseil d'ambitieux.Merci d'avance

Cordialement

Salut Qasmi,

vous mai ont un regard sur les plates-formes d'évaluation sur Virtex5 www.xilinx.com.Ils fournissent les fichiers Gerber, de leur PCB.Il suffit de cocher ceux à obtenir un indice.

ep20k

Bonjour ep20K,

Je ne trouve pas tous les fichiers Gerber sur le site Xilinx.Ou dois-je faire la demande?merciObserve

Je vous remercie ep20K, I got it.le format de Gerber était pour ALLEGRO.J'ai téléchargé la visionneuse de pcb et a pu ouvrir le fichier.

Pouvez-vous me dire une chose s'il vous plaît, pourquoi ne puis-je ouvrir mon design Protel DXP chez SPECCTRA.Quand je veux ouvrir la conception, la SPECCTRA clignote et se ferme.Quel pourrait être le problème.thank you, and take care.Cordialement

Vérifiez si le fichier DLL (pour convertir le fichier de Protel. N'introduisez) est correcte ou non.Vous pouvez Conatct Altium pour les mêmes.

En ce qui concerne la répartition dans le plan (GND), il est généralement recommandé de ne pas fractionner l'avion.

Qasmi a écrit:

Je vous remercie ep20K, I got it.
le format de Gerber était pour ALLEGRO.
J'ai téléchargé la visionneuse de pcb et a pu ouvrir le fichier.Pouvez-vous me dire une chose s'il vous plaît, pourquoi ne puis-je ouvrir mon P * otel DXP conception dans SPECCTRA.
Quand je veux ouvrir la conception, la SPECCTRA clignote et se ferme.
Quel pourrait être le problème.
thank you, and take care.Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back