Virtex2p, RocketIO, comment commencer?

E

elektryk

Guest
Pour quelques jours je me demande comment commencer à développer la transmission des RocketIO dispositif. Parce que j'ai eu quelques problèmes étranges avec le portage xapp669 à xv2p50 j'ai commencé la mise en œuvre propre. Je sais que pour la transmission des flux il besoin d'une certaine fifo et EFM, mais je veux juste envoyer "quelque chose". J'ai connecté RXDATA à dip-switch, txdata à leds et des horloges. Clk broche est reliée à oscillateur 50MHz (RocketIO besoin au minimum d'horloge 50MHz, je pense que pour PLL interne au travail). Lorsque je me connecte osciloscope 100MHz faire RocketIO tx broches, je ne vois peu de bruit (environ 100 mV) et lorsque je change powerdown ou txinvert option, il influent à signaler. Je sais osciloscope 100MHz n'est pas enought pour voir transmision, mais je pense qu'il devrait y avoir quelque chose de visible. Peut-on voir dans mon projet (ISE) attaché à ce poste et me donner un indice? Merci d'avance. PS Peut-être quelqu'un a porté xapp669 à VIRTEX 2pro, et peut me montrer projet EDK complète.

u ne sais comment peut Virtex 2p être programmé pour atteindre la reconfigurabilité moment de l'exécution?

Il y avait quelques notes d'application sur ce site Web Xilinx, mais mon problème est beaucoup plus proche. Maintenant j'ai un problème avec la synchronisation entre les sérialiseur et désérialiseur. Je leur ai donné même horloge interne et l'utilisation de bouclage série, et les données reçues n'est pas ce que je envoyer. Le bouclage interne en parallèle semble fonctionner à 100%.

pls être remarqué que le FIFO sur le côté tx ne se remettrait pas d'une collision par lui-même. U doit le remettre à zéro avant l'opération.

avant de changer la fréquence d'oscillateur, avez-vous de synthèse du projet de nouveau, en utilisant le calendrier ucf ................

étudier la feuille de données, vous n'avez pas besoin de la carte de démonstration.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back