E
elektryk
Guest
Pour quelques jours je me demande comment commencer à développer la transmission des RocketIO dispositif. Parce que j'ai eu quelques problèmes étranges avec le portage xapp669 à xv2p50 j'ai commencé la mise en œuvre propre. Je sais que pour la transmission des flux il besoin d'une certaine fifo et EFM, mais je veux juste envoyer "quelque chose". J'ai connecté RXDATA à dip-switch, txdata à leds et des horloges. Clk broche est reliée à oscillateur 50MHz (RocketIO besoin au minimum d'horloge 50MHz, je pense que pour PLL interne au travail). Lorsque je me connecte osciloscope 100MHz faire RocketIO tx broches, je ne vois peu de bruit (environ 100 mV) et lorsque je change powerdown ou txinvert option, il influent à signaler. Je sais osciloscope 100MHz n'est pas enought pour voir transmision, mais je pense qu'il devrait y avoir quelque chose de visible. Peut-on voir dans mon projet (ISE) attaché à ce poste et me donner un indice? Merci d'avance. PS Peut-être quelqu'un a porté xapp669 à VIRTEX 2pro, et peut me montrer projet EDK complète.