Visibilité des plaquettes sur les couches internes

B

bkoersel

Guest
J'ai une question à propos de la visibilité des plaquettes sur les couches internes. Si i'am routage des traces sur les couches internes je ne vois pas les plaquettes de, par exemple par l'intermédiaire, jusqu'à ce que ceux-ci sont connectés. J'aime voir tous les tampons sur toutes les couches intérieure et extérieure. Est le réglage d'un ou est-ce normal dans CR5000?

Vérification de la pile et de la Via Pad pile. Non ce n'est pas commun jusqu'à la création de votre empreinte est incorrect.

Vous avez SUPRESS intercalaires intérieurs sur. C'est le moyen standard de faire les conseils de nos jours, ces plots sont également supressed pour la fabrication. Faire les trous visibles si vous savez où les trous sont, ou ook des fichiers d'aide pour réprimer intercalaires intérieurs et intérieure visability intercalaires. Je n'utilise pas donc je ne peux donner CR5000 une méthode exacte de la façon dont il todo.

vérifier les paramètres de couleur et les paramètres d'affichage. Les plaquettes sont visibles lorsque vous les connectez donc je pense qu'ils sont correctement créés afin de vérifier les paramètres.

Inner suppression pad couche est activé, c'est à peu près standard de nos jours pour les cartes multicouches. Ceux-ci sont pris en charge dans les options d'affichage.

Suppression de la couche intérieure agit en réduisant la taille du tampon jusqu'à ce que vous y connecter, quand il sera ensuite grossir jusqu'à la taille réelle. Moi aussi, je n'ai pas accès aux CR5000, mais sachant que c'est un des outils Zukens et que cette fonction est également dans CADSTAR et Preditor me rend à peu près sûr que c'est ce qu'il est. Je vous suggère de regarder dans toutes les options et paramètres par défaut pour le trouver.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back