Visual Basic et USB!

M

metal

Guest
Bonjour à tous Dans les premiers jours d'étudier à l'université, je pensais que le contrôle du port parallèle dans le PC est quelque chose d'impossible, jusqu'à ce que je trouve IO.DLL, inpout32.dll, etc .. Maintenant nous sommes tous cabale de contrôler soit le parallèle ou le port série. Ok, thats belle .... Qu'en est-il USB de contrôle, est-il de toute façon je peux utiliser une DLL, OCX, fichiers VCX de faire la même chose que j'ai fait avec les ports LPT et COM et Visual Basic ou Visual Basic.NET. J'ai besoin d'envoyer et de recevoir des données entre un PIC nad le port USB du PC, je ne veux pas utiliser un contrôleur supplémentaire ici, comme le PIC déjà obtenu le matériel et les logiciels nécessaires, je ne pense pas à partir de easyhid mecaniques aussi. Kind jours

Ports parallèle / série sont non-PnP interfaces. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire dans les registres pertinents. Mais USB est un tout plus compliqué. Pour les périphériques USB qui ont été conçus pour soutenir une classe de périphérique spécifique (par exemple HID, Mass Storage), les pilotes peuvent venir disponible avec Windows, et un minimum (voire pas) de travail doit être fait sur le côté conducteur. Sinon, vous auriez besoin d'écrire un pilote USB pour votre appareil. Une fois que le pilote est disponible, les applications communiquent avec les pilotes indirectement par le biais des appels Win32.

Bonjour Alors, qu'est-ce que je peux faire ... Je veux utiliser Visual Basic 6.0 t contrôle le port USB. Comment puis-je faire cela ...

Comme je l'ai dit, tout dépend de la manière dont vous concevez votre périphérique USB. Le plus simple est d'utiliser USB-série de convertisseurs, comme les pilotes sont fournis par les vendeurs. Le plus simple est d'utiliser la prochaine classes de périphériques de stockage communs comme HID, la messe ou CDC. Cette approche permettrait de rendre firmware côté appareil plus compliqué, mais gardera le développement de pilotes minimes. Le plus difficile consiste pour un périphérique USB full custom. Firmware côté appareil est légèrement plus simple, mais vous avez besoin pour développer un pilote USB pleine pour elle.

Bonjour Hé, s'il vous plaît, j'ai demandé à une dll, vcx, ocx qui peut être utilisé avec VB 6.0 pour envoyer et recevoir des données à partir d'un port USB dans le PC et le microcontrôleur PIC. S'il vous plaît si vous n'avez pas une réponse pratique à ce que je veux, ne répondez pas .... Comme je vois, tout ce que vous faites est juste à accumuler des points.

Si vous voulez une réponse pratique, c'est zéro, avec le niveau actuel de détail que vous avez fournies. Si j'étais juste de dire n'importe quoi, alors il est pour le reste de juger ainsi. Je l'ai déjà mentionné, il dépend beaucoup de la manière dont vous concevez votre périphérique USB et vous insistez sur un one-size-fits-all solution, comme si quelque chose peut être résolu via une DLL simple. Et pour votre info, je n'ai jamais soigné points / messages / aide. J'ai probablement donné plus que je ne peux me rappeler, et ne pense pas que je n'ai aucun besoin de beaucoup d'entre eux. Si vous êtes à court, n'hésitez pas à demander à certains de moi. Quoi qu'il en soit, il semble que mon conseil est malvenue ici, donc bonne chance pour trouver votre DLL / whatever.

USB est l'application ciblée de port, il n'y a aucune ocx ou dll universelle pour contrôler l'appareil via USB IO, tout en maintenant sa vitesse standard de transfert de données. Le Modem avec inteface USB doit avoir son propre pilote. Je pense que Checkmate est juste dans ce cas. Vous perdez votre temps à rechercher universelle ocx ou dll pour le port USB. Mais il ya toujours une façon de le faire, mais il limite la vitesse de transfert de données USB, c'est COM virtuel. Si vous config un port USB comme un Com virtuel, la vitesse maximale est d'environ 5 fois plus de Com réel ne. Vous pouvez utiliser pour accéder Port.dll port USB!

Bonjour Merci pour l'explication demi, et désolé pour le mat être grossier, je suis tellement désolé. Ok, semi, je ne suis pas tellement faim pour la vitesse, comment je peux faire ce que vous parliez. Merci

Cette réponse n'est pas l'intention de vous expliquer comment le port COM virtuel config, c'est juste pour clarifier ce que j'ai dit auparavant. Afin de creat COM virtuel, vous avez besoin d'un fichier dont les tâches sont la compilation de commandes RS-232 (virtuelle) à USB commandes (Real). Le problème est que, où est ce fichier??? Vous pouvez essayer une recherche sur google avec "port COM virtuel" Driver pour rechercher pilote libre. Ce freeware j'ai téléchargé ici peut être utile pour vous ou pas. C'est à vous, mais vous pouvez essayer sans frais: D Je vais revenir à ce dernier filet

J'ai besoin d'une copie enregistrée de ImageEnXLibrary.ocx> aider n'importe qui>> S'il vous plaît !!!!!!

Salut, Si vous utilisez USB pour simplement contrôler et d'obtenir petite quantité d'informations du monde extérieur, alors vous pouvez utiliser [size = 7] [color = red] hid.dll [/color] [/size] Essayez-le, il ya un exemple d'utilisation HID.DLL en VB fait de cyprès, vous pouvez vérifier sur leur site Salam Hossam Alzomor

il ya des API pour la communication USB, mais vous aurez besoin le DDK de Windows et je ne sais pas le nom du fichier DLL ou si vous pouvez les utiliser à partir de VB

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back