vitesse d'électrons photons vs

B

b.zahedi

Guest
pourquoi la vitesse de photons plus de vitesse électronique?

la dérive des électrons dans un champ électrique - le champ électrique se déplace à la vitesse de la lumière, les électrons ne sont pas.

Thats pas quitter right.Elektron voudrais également photon a même vitesse dans le même milieu: Par exemple la vitesse à vide à l'espace est le même: D.

[Quote = zlatkoMM] Thats pas quitter right.Elektron voudrais également photon a même vitesse dans le même milieu: Par exemple la vitesse à vide à l'espace est le même:. D [/quote]: D Vous peut-être raison! Mais je ne suis pas sûr que la vitesse de photons a été mesurée dans de nombreux types de supports que les électrons Voyage à travers! Dans le silicium, un photon ne Voyage de quelques microns (selon la longueur d'onde, plus loin que travells rouge bleu), avant d'être absorbé et converti en un électron. Je ne sais pas la transmission des photons à travers un fil de cuivre n'a jamais été quantifiée. Le rayonnement bêta est constitué d'électrons, mais je ne suis pas sûr de la vitesse à laquelle ils Voyage dans l'espace libre.

Hey Physiquement, le photon est un paquet d'énergie sans masse qui selon la théorie de la relativité aurait la plus grande vitesse dans un milieu donné (quel que soit le milieu est) à l'égard de toute particule qui a une masse définie (Ex. électrons). Hope-il un sens

ghaidini Yess mais photon est également paritcal pas seulement d'onde. OK, vous donner la meilleure réponse.

Thats pas quitter right.Elektron voudrais également photon a même vitesse dans le même milieu: Par exemple la vitesse à vide à l'espace est le même.
C'est - excusez-moi - ordures. Dans le vide, par exemple dans un tube électronique, vous pouvez avoir des électrons avec près de la vitesse zéro , de se former une charge d'espace. Il semble que vous ne savez pas réellement ce que vous parlez.

Yess ghaidini mais photon est également paritcal pas Chers onde juste, après la mécanique quantique, toutes les particules sont des ondes, mais de particules comon que nous les connaissons ne sont que plus localisée que d'autres ondes. Ainsi, les deux photons et d'électrons sont des particules, mais photon est une particule sans masse. Best

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back