Vitesse Xilinx câble parallèle

B

buenos

Guest
Salut comment régler la vitesse du câble avec les câbles parallèles Xilinx dans IMPACT? J'ai installé une nouvelle ISE et il utilise la vitesse de téléchargement plus rapide que l'ancienne version, donc maintenant mon port parallèle échoue toujours pendant le téléchargement. J'ai changé d'ISE 7.1 à 8.2. il gèle, mais je minces k sa parce que le port parallèle.

IMPACT devrait avoir au moins deux choix câble parallèle. Très probablement, vous souhaitez utiliser en parallèle du câble "III" et non "IV". Avec le câble attaché, pouvez-vous l'ID de la puce? Si oui, alors l'interface port est correct. IMPACT a une caractéristique désagréable d'enfermer le port si vous tentez de vous connecter à la puce sans la carte cible sous tension. Une fois que le port est bloqué, la reprise ne soit pour quitter l'outil d'IMPACT et de le redémarrer. Au moins une fois par semaine, je reçois des conseils de notre département de MFG que la demande ne sera pas techs programme. La plupart travaillent pour moi après un cycle d'alimentation propre. Essayez ce qui suit: 1. Démarrer IMPACT et vérifier que votre choix du câble est un câble parallèle "III". 2. Sortir IMPACT. 3. Branchez le câble JTAG et la puissance de votre bord. 4. Démarrer IMPACT et l'ID de la puce. Si l'ID passe, continuer la programmation. Si l'ID échoue, retournez à l'étape 2. ----- Steve

Je peux ID de la chaîne-puces. une fois que j'ai fait un code d'identification en boucle de 10000, mais après 876, il Saaid: ERREUR. Je pense donc que le port parallèle est faux, ou tout simplement pas assez rapide. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] cette merde gèle toujours en cours de programmation. i setted jusqu'à la fréquence, mais quand même. barre de progression thte n'était pas plus lent.

Quel type de câble parallèle avez-vous? Si elle utilise ces connexions terrible fils de vol, puis il peut souffrir d'intégrité du signal TCK pauvres, tels que le sol rebond ou de sonner. C'est un problème commun. Vous pourrez peut-être résoudre ce problème en ajoutant une résistance série (peut-être 100 à 300 ohms) au fil TCK, ou peut-être à tous les fils de signal quatre. Il ya quelques années, cette astuce a fonctionné pour moi avec un câble parallèle Xilinx III. Je n'ai pas trouvé un moyen de changer la vitesse d'un câble parallèle Xilinx III. Le paramètre "setCableSpeed" lot semble avoir aucun effet. Toutefois, si le problème est d'intégrité du signal, puis en changeant la vitesse du câble ne sera probablement pas beaucoup d'aide.

J'ai un câble parallèle -4. ses 2m de long. Quand je suis arrivé le message d'erreur, il a déclaré que l'erreur de lecture du port parallèle.

Pour changer la vitesse du câble parallèle IV iMPACT, cliquez sur le menu "Sortie" puis "Configuration du câble". J'utilise ISE 9.1, le vôtre est probablement similaire. Du câble parallèle IV à votre carte FPGA, êtes-vous en utilisant le câble ruban de 15cm, ou un individu fils volants? Soyez sûr M0-M1-M2 de votre FPGA broches sont fixés pour JTAG. Configuration travaille parfois avec les broches de mode réglé différemment, mais c'est parfois erratiques ou échoue de façon étrange. Si tout cela échoue, demandez Xilinx: http://www.xilinx.com/support/clearexpress/websupport.htm

15cm de câble ruban. la programmation a travaillé la semaine dernière, une seule fois j'ai eu le problème. hier, ça n'a pas fonctionné du tout, avec le ISE8.1 nouvellement installé

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back