VNC - Cygwin - SSH ..

V

viggu007

Guest
Salut à tous

i wana accéder à mon laboratoire de la maison ...Je dois travailler sur les outils de synthèse ...
Comment puis-je faire cela?J'ai installé SSH dans mon ordinateur portable et je suis en mesure d'établir une connexion avec le serveur dans le laboratoire (mais im possibilité d'utiliser uniquement COMAND rapide. qui n'est pas ce que je veux ..) J'ai besoin de l'interface graphique et que j'ai installé VNC ( aide à la connexion à distance). mais je suis incapable d'établir une connexion avec le serveur dans un laboratoire ... (un problème de pare-feu) ce qui peut être fait pour se connecter?J'ai essayé de changer le fichier du pilote (c: windows-system32-drivers-etc-hôte) encore im incapable d'établir la connexion ...il est tout organe qui peut m'aider .....il sera bon que n'importe qui peut partager leurs idées sur VNC et sur Cygwin --- essentiellement ceux-ci peuvent être utilisés comme des applications.pour la connexion de bureau à distance ..pls de bien vouloir répondre à la première et des idées ur partager!!merci à vous tous

Il ya quelques exigences:

1.Server doivent accepter de bureau à distance
2.Les ports pour VNC devrait être ouverte

Personnellement j'ai utilisé VNC sur SUN mais il a été vraiment lent.Il ya seulement un pilote de périphérique Windows pour le serveur VNC qui font rapidement.Cela vient avec UltraVNC.

J'utilise Exceed pendant des années à la société et il est encore plus rapide.Mais le client n'est pas libre.Pour les travaux pratiques dont vous avez besoin déconnecter.Citrix est utilisé pour cela, mais il est plus lent que certains dépassent ou X d'autres clients.J'ai vu offrir NoMachine qu'un client unique / serveur qui est gratuit pour 1-2users.Mais eu des problèmes de glibc installer sur un serveur Linux.

Essayez d'utiliser du mastic pour configurer la connexion, en utilisant un tunnel SSH.
J'utilise UltraVNC et de bureau à distance dans cette config, j'ai à dire à distance de bureau est plus rapide que UltraVNC

Cordialement
NTFreak

Bureau à distance est plus rapide, mais nécessite un serveur Windows
Je suggère pour le serveur Linux d'utiliser X tunneling SSH

Windows XP Professionnel (pas d'accueil) a également le serveur de bureau à distance inclus.

Cheers
NTFreak

Si vous pouvez faire une connexion de console de Cygwin, vous devrez presque l'avoir!

Tout ce que vous avez manque, c'est l'interrupteur pour permettre l'exécution des applications Xserver.

Voici la syntaxe: ssh-X de votre nom d'utilisateur-(at) work.pc.ip.address

Je crois que tous vous manque, c'est l'option-X, le.-Y travaille également.Voir la page de manuel pour apprendre la différence.

La partie la plus cool de cette solution est que l'utilisateur peut être sur la machine que vous avez accès et la performance que frappé, ils semblent avis sont quand c'est le chargement d'une application ou un fichier à partir du disque.Exécution d'une application à distance sur votre PC de travail lors de l'affichage de l'interface graphique sur votre écran d'accueil est très cool et très simple, à condition d'avoir accès à travers le pare-feu.Avez-vous essayé de demander à votre gens là-bas si vous pouvez obtenir le port SSH ouvert sur le pare-feu?

Une autre solution est de fixer une tâche cron sur votre PC de travail pour lui permettre d'exécuter un script qui va établir une connexion SSH avec votre PC de maison, alors vous êtes po Pour cela, vous aurez besoin pour vous assurer que vous avez sshd ( le démon SSH) en cours d'exécution sur votre PC.

Jean

J'ai utilisé dépasser (à domicile) à distance outils de CAO d'accès figurant sur l'école, mais trop lent, VNC est beaucoup plus rapide, mais pas en tant que convinent dépasser.

asueee0 a écrit:

J'ai utilisé dépasser (à domicile) à distance outils de CAO d'accès figurant sur l'école, mais trop lent, VNC est beaucoup plus rapide, mais pas en tant que convinent dépasser.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back