Vous cherchez à faible coût LCD graphique

V

Vacuum

Guest
Bonjour! Je suis à la recherche d'une couleur à cristaux liquides à faible coût graphique. Résolution 320x240 (min), 480x320 (bon), 640x480 (max). Il devrait y avoir 8 ou 16 couleurs. Tous les modèles que j'ai trouvés dans le filet des contrôleurs (egSED). Mais je veux faire mon propre contrôleur dans le FPGA.

Pas jusqu'à ur spécifications exactes. Mais essayez celui-ci à partir pointu. Son utilisation dans Sony PSP LQ043T3DX02 TFT-LCD Module - Sharp Point Spécifications Taille de l'écran Unité 10.9 (4.3 "de type) de diagonale cm Surface active 95,04 (H) 53.856 (V) mm 480 272 Pixels format de pixel 1Pixel = R + V + B points Pixels terrain de 0.198 (H) 0.198 (V) mm Pixels configuration R, G, B mode vertical d'affichage des rayures noires Normalement dimensions d'encombrement Unité 105.5 (W) 67,2 (H) 3.95 (D) mm Poids 50 g Polarisant Traitement de surface Vernis dur quelque part autour de 20 $

Regardez ici: http://www.techtoys.com.hk/ aller à la page avec le 240 x 320 écran couleur TFT, vous y trouverez mes 3 projets compilé avec CCS C (source inclus). La dernière version des pilotes est inclus dans le jeu «Lunar Lander». Il sera facile pour vous de modifier pour tout autre type de langage. J'utilise 16 couleurs bits pour être plus rapide. Et j'ai acheter cet écran monté sur la carte contrôleur pour seulement 40 $. Enjoy ;)

Interressant PlatinumT jouet, mais il sera préférable d'obtenir l'écran avec une platine de commande pour l'utiliser directement (comme le CAT32 DC-DC LED driver à partir techtoys). Quoi qu'il en soit, bon choix pour que la résolution et le prix ;) Cordialement

~ Si vous deviez acheter cette unité PSP LCD par le nom d'identification sans dire que c'est un lcd psp il en coûterait environ 200 $. Je pense que je peut effectivement acheter des étincelles ...

Salut, L'écran LCD de la PSP est très agréable. Je suis plus confortable avec Microchip et je me demande si je peux utiliser un PIC24H à conduire l'écran LCD? Je suppose que le 24H est un minimum ... Est-ce quelqu'un sait où je peux obtenir à la bibliothèque? Des exemples?? etc etc ... Je vous remercie!

Salut ici vous pouvez trouver un grand nombre d'écrans LCD sans chauffeur, et faire de votre rêve une réalité. Bonne chance ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back