Vous cherchez à faible courant à haute efficacité alimentation isolée

G

grieblm

Guest
J'ai regardé sur le web et sur ce forum pour la conception d'un faible courant (0-25mA) alimentation 3V alimenté par 8-30V. Cette alimentation doit être isolée et ont une très faible courant de repos (dans la gamme pA serait génial). Sortie le règlement n'est pas nécessaire - je peux utiliser un régulateur linéaire - le cas échéant. N'importe qui ont des idées? Je sais de la puce Maxim et nous avons examiné toutes les pièces Linear Tech déjà.

Eh bien, vous aurez besoin d'une alimentation à découpage et en général ils ne sont pas très efficaces à des niveaux de faible puissance. Mais de nombreux contrôleurs ont broches d'arrêt et de courant de repos dans la gamme uA. Un rapide regard linéaires Tech montre le LTC1871, qui a Iq d'environ 250uA et l'arrêt actuel de 10uA. Ne vous en avez besoin plus faible que celle?

Merci, mais aucun des courants faibles Linear Tech alimentations sont isolé . L'IC vous l'avez souligné est un régulateur élévateur - j'aurais besoin d'un régulateur buck Mode. Je ne voulais pas y aller, mais j'ai peut-être de concevoir mon propre.

Il peut être utilisé comme un contrôleur flyback. La seule vraie différence entre boost et flyback est qu'il ya un transformateur isolé, au lieu d'un inducteur, et un réseau de rétroaction isolées. Ces deux sont extérieurs à l'IC de contrôleur, de sorte que le contrôleur ne s'intéressent pas vraiment. En général, un «contrôleur flyback» est le même que d'un contrôleur stimuler l'exception de sa broche retour de tension est structuré différemment de travailler avec des commentaires optotransistor. Mais vous pouvez faire ce changement avec des composants externes. Donc, fondamentalement, le contrôleur ne sont pas isolés. Isolation vient du transformateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back