Vous cherchez 16V8 demande de GAL

Z

zhi_yi

Guest
Salut .. s'il vous plaît me dire où sont les applications les plus appropriées pour GAL? en particulier 16V8, quelqu'un peut me dire quelque projet simple en utilisant GAL? ou s'il vous plaît me donner des liens connexes .. J'ai cherché dans les notes d'application pour les GAL à Lattice page d'accueil, mais j'ai besoin d'un autre exemples .. merci

GAL ont été utilisés pour décodeurs d'adresse simple et logique de la colle pour le populaire 8031/8051 de la famille. J'imagine qu'ils ont été utilisés dans de nombreuses autres applications ainsi.

Salut, peut-être je peux aider un peu ... presque toutes les fonctions logiques IC peut être remplacé par GAL mais nowaday la demande a été remplacé par FPGA et CPLD des cours. Ainsi, le domaine d'application est très large mais pas beaucoup de personnes l'utilisent. Pourquoi? car il est difficile de trouver le programmeur et le langage de programmation n'est pas aussi commun que VHDL ou Verilog, de sorte que les gens préfèrent CPLD GAL. Je vous suggère d'utiliser GAL seulement pour étudier, et l'utilisation CPLD lieu en raison du coût et des installations ... Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back