Vous cherchez des applications plotter

O

oozmaq

Guest
Dar besoin d'aide pour trouver les applications d'un traceur. Quels sont-ils utilisés pour ????? Quelle est la différence b / w imprimante et traceur??? Pourquoi utilisons-nous quand nous avons plotter cher imprimantes ??????? en fait je fais un traceur de souris suivants ...... dats pourquoi j'ai besoin de deux savez ces choses .....

Un traceur donne une ligne solide. Une imprimante Injet fait sortir des lignes de points. Traceurs sont utilisés pour faire Somtimes photomasques pour les PCB où vous avez besoin des lignes pleines, petites lacunes entre les points sur un masque imprimé pourrait créer des pistes de circuit ouvert. Traceurs étaient généralement utilisés pour les dessins techniques tels que plans de construction, dessins mécaniques et des schémas de circuit. Traceurs ont été utilisés il ya vingt ans quand une imprimante typique était un type à matrice de points avec resoloution pauvres. > Pourquoi utilisons-nous quand nous avons plotter cher imprimantes? Ces jours-ci les gens n'ont généralement pas l'utilisation de traceurs. Haute résolution imprimantes jet d'encre sont généralement utilisés à la place des comploteurs. Je recherche brièvement avec google et n'a pas pu trouver aucune traceurs neufs à vendre. J'ai acheté une occasion [url = http://www.luberth.com/help/Digital_LVP16_HP7475A.html] HP7475 [/url] pour presque rien d'années et utilisé un stylo rempli d'encre de marqueur permanent pour tracer des pistes directement sur cuivré conseil d'administration de faire un prototype PCB, principalement pour la nouveauté. Je l'ai encore quelque part, mais le chauffeur était pour Windows 3.1, un jet d'encre à bas prix est beaucoup mieux et beaucoup plus rapide pour les diagrammes et il ya beaucoup fabricants de circuits imprimés qui font seul PCB est très bon marché.

Traceurs ont été principalement utilisés pour dessiner les plans du bâtiment et des dessins de mécanique. La raison principale derrière ce fut la qualité et la taille du papier que vous pouvez utiliser dans les imprimantes. Comme l'a expliqué throwaway18, traceurs utiliser des stylos et de sortie du traceur est la même que des dessins faits à la main, la seule différence est que la plume est déplacé par des moyens électromécaniques lieu de la main.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back