Vous cherchez des ressources sur le PCB pour les débutants

J

jaibharat

Guest
Que proposez-vous s'il ne savons absolument rien de PCB et veulent apprendre, en termes de livres / tutoriels en ligne / programmes de formation. J'ai très bonne connaissance générale EE stuff (HDL, VLSI, base de l'électronique, ...). Merci d'avance.

Si vous êtes un débutant,,, «EMC et PCB [/b], conception, théorie et mise en page Made Simple" Par Mark I Montrose .. pourrait être le meilleur livre pour vous ... il ya beaucoup de livres pour les PCB et SI mais je pense que vous devriez commencer avec celui-ci

Salut, vous pouvez également obtenir les livres suivants. Circuit 1.Printed pour EMI / EMC respect par Montrose. 2. La conception numérique à grande vitesse par Howard Johnson. Ce sont les très bon livre que j'ai jamais vu. S'il vous plaît passer par là et après votre réponse. -Sp_harikrish

Rechercher dans Google u obtiendra beaucoup hors PPT et des liens

Salut, vous pouvez essayer ceci. Elle devrait aider un débutant. # 318041 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=318041

Merci à tous pour votre réponse. Merci David pour le fichier télécharger, mais il me prend parfois pour obtenir les points nécessaires pour télécharger ce fichier. Cordialement [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 8 minutes: [/color] [/size] Ironiquement message précédent m'a points requis pour télécharger le fichier. Merci beaucoup.

Salut tout peut plz m'a aider à explorer les conception de PCB et de l'intégrité du signal

Merci à tous pour votre réponse. Merci de vous téléchargez un fichier, mais il me prend parfois pour obtenir les points nécessaires pour télécharger ce fichier. Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back