Vous cherchez des ressources sur les radars bistatiques

M

mro83

Guest
Salut à tous(the radars that don't send signals by theirself and use electromagnetic radiations present in the space to detect and track) and

Je dois préparer un rapport sur les radars bistatique
(les radars qui n'envoient pas de signaux par theirself et l'utilisation des rayonnements électromagnétiques présents dans l'espace pour détecter et suivre) et
Je ne sais pas où je peux commencer.

svp aider moi
Dernière édition par mro83 le 18 Mar 2006 12:14, édité 1 fois au total

après une recherche internet, j'ai trouvé ce liens vers des fichiers PDF

www.tscm.com/2waybi.pdf

www.ll.mit.edu/asap/asap_00/procvgs/kogon_vg.pdf

ams.confex.com/ams/pdfpapers/21579.pdf

www.iee.org / oncomms / pn / radar / Griffiths Shrivenham.pdf

Ce lien a également

http://en.wikipedia.org/wiki/Passive_radar

Salut

bistatique radars fonctionnent avec émetteur et récepteur séparés par une distance considérable.Ils ont été les premiers radars à être développés dans les années 1930, mais avec l'invention des émetteurs pulsé et duplexeurs, ont été totalement remplacés par des radars monostatique à partir de la Seconde Guerre mondiale.Depuis radars bistatiques ont été «redécouverte» à trois reprises.La résurgence première a eu lieu dans les années 1950, avec le développement et le déploiement de missiles à tête chercheuse semiactive et par satellite / radars de poursuite de missiles.La résurgence seconde s'est produite dans les années 1970, principalement comme un comptoir pour le rayonnement menace de missiles anti-, mais rien est devenu opérationnel.

La résurgence troisième est survenu dans les années 1990, quand il a été confirmé que les récepteurs bistatique pourrait exploiter TV existants et les émetteurs de radiodiffusion FM.Ce phénomène est parfois appelé passif cohérent Lieu (PCL), elle est soumise à un essai et d'évaluation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back