Vous cherchez fabricant (boîtiers métalliques)

E

E-design

Guest
Vous cherchez un fabricant fiable pour produire de petites simple enclos en tôle pour un produit électronique. Les enceintes nécessitent une découpe au laser ainsi que de revêtement en poudre. S'il vous plaît PM moi si vous pouvez aider.

Pourrait-on vous aider davantage si vous avez spécifié dans quel pays ou continent que vous souhaitez trouver ces travailleurs de la métallurgie, et une indication des quantités concernées. Je connais plusieurs autour de moi, mais le transport peut les rendre non-économiquement utile.

Je serait très probablement de la Chine pour être économique. Si une entreprise en Chine, mais au fil du temps leur qualité a diminué (après la nouvelle direction) avec de trop nombreuses erreurs stupides sur certains boîtiers et la qualité générale de finition. Ne jamais gardé leurs dates de livraison promis soit. Citation 3 semaines et le livrer dans 2-3 mois. Serait de quelques centaines de boîtiers pour commencer et plus si la qualité est acceptable. Quelqu'un de ce forum déjà répondu. Citerai après avoir regardé les dessins CAD. Hope ça marche!

Salut Dean: C'est Julia, nous avons eu une coopération pour environ le câble HDMI en 2009, j'espère que vous n'oubliez pas de moi :). Pour cette boîtiers métalliques, j'avais envoyer un échantillon pour vous, mais nous ne recevons pas votre réponse. Si possible, Iam heureux de maintenir notre coopération à l'avenir. Cordialement Electronics Julia Jou Xin Limited

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back