Vous cherchez kit DSP / conseil pour le traitement sonar.

T

TigerClaw27

Guest
Salut je suis à la recherche d'une bonne trousse DSP pour commencer à apprendre sur, je n'ai qu'une seule demande, qui est que la puce dispose de 8 canaux A / D pour le traitement audio. Ce serait bien si il est venu avec un compilateur C, et peut-être JTAG pour le débogage. Je ne veux pas briser mon portefeuille, de sorte qu'il serait bien si c'était pas cher (mon max est de 500 USD). Quoi qu'il en soit toutes les suggestions sont les bienvenus. Merci, Mark ** Sous réserve a été changé.

vous pouvez construire votre propre conseil DSP. par req. IC TM320LF24xx échantillon de TI. recherche d'informations à partir EDAboard et web TI.

Je vais expliquer ce que j'essaie de faire. J'essaie de faire un sonar passif pour les robots de poursuite de cibles et peut-être même identification. Le lien ci-dessous décrit un système comme celui-ci fait à NCSU. Mais je suis en train de le faire en utilisant un DSP, et ce sera mon premier projet DSP. h ** p: / / crim.ece.ncsu.edu/assets/publications/conference/mattos2004-icra/mattos2004-icra.pdf Ainsi, le DSP-je besoin devrait probablement être assez puissant? Il s'agit de la série Motorola 56F800, et une carte de démonstration pour cela que les coûts de moins de 100 Bux. La puce a déjà 8 CAN (12 bits), mais seulement 8 Ko de RAM et 32 Ko de Flash. Un avantage de la puce est relativement petite et simple de travailler avec 64 LQFP paquet. Je ne veux pas entrer dans des boîtiers BGA, donc je préfère quelque chose de LQFP à 144 broches ou moins. Quelqu'un pourrait-il vécu avec les DSP me donner des conseils? Cordialement, Mark

Salut, L'ADDS-21992-EZLITE est exaclty whay vous avez besoin: Attributs: - ADSP-21992 DSP - 64 Ko x 16-bit statique de RAM - 4 Mbits de mémoire Flash - Entrée analogique Circuit - 8-channel 12-bit DAC (AD5328) sur SPI Interface - Interface codeur Circuits - interface UART (RS-232) - un circuit d'interface CAN - version USB 1.1 Compliant Interface - 14-Pin connecteur pour l'émulateur JTAG d'interface et de la DSP lui-même: - 160 MHz, ADSP-219x DSP Core - 8 -Channel, 14-Bit, 20 MSPS CDA avec On-Chip - Tension de référence - Programme de 32K, 16K de mémoire de données RAM - intégré Controller Area Network (CAN) Interface - Interface mémoire externe (à 1 Mword) - Trois-PWM unité de génération , avec en plus - double sorties PWM auxiliaires - Trois-PWM unité de génération - codeur incrémental Interface Unit - Trois 32-Bit, le général Timers Objectif - 16-Bit General Purpose Pavillon I / O Port - Synchronous Serial (SPORT) et SPI Communications Port - le soutien CROSSCORE outil ™ Allez ici: http://www.analog.com/processors/processors/ADSP/ Je pense que le prix est inférieur à US $ 500, donc dans le budget. Cordialement, PS JAAC / Gimme certains points, s'il vous plaît!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back