Vous cherchez l'étape de conception Atténuateur

C

cmosbjt

Guest
Exigence: 1. Commutateurs MESFET (note: PAS CMOS) 2. Étapes 0.5, 1, 2, 4, 8, 16 dB 3. Petits travers la perte d'insertion <1.6dB (jusqu'à 2GHz) <2 dB (jusqu'à 3 GHz) 4. Bande passante, 700MHz ~ 3GHz ou même plus 5. Planéité bonne étape <+ / -5% 6. Temps de commutation rapide (90% de décantation) <1US Je crois que c'est une conception de défi très, je suis à la recherche d'un design de référence, le papier, ou le brevet ... Toute entrée est la bienvenue. Merci.

J'ai un très bon design, mais pourrait ne pas être réalisable pour vous. Cela fonctionnera-dessus à propos 1GHz, si vous en avez vraiment besoin de jusqu'à 700 vous pourriez l'obtenir, mais je ne sais pas la gravité de votre perte d'insertion serait. Il est tout de GaAs, regardez les interrupteurs MA-Com qu'ils fonctionnent bien de 1 à 6 GHz avec 0,5 dB - perte d'insertion de 1 dB. Puis vous avez les passer à différents diviseurs de puissance résistive (très simple à environ 5 GHz). ci-dessus 1GHz vous pouviez frapper votre marque sur la perte d'insertion, mais jusqu'à 700MHz serait difficile, sinon pour le temps de commutation, vous pouvez utiliser électromécaniques et ce serait une conception très simple. Faites moi savoir si vous voulez un schéma de ce.

Puis-je vous demander de participer au Forum? Si ce n'est pas s'il vous plaît envoyez à moi aussi.

que dire de la linéarité? en fait je suis la conception d'un atténuateur CMOS de la large bande en utilisant, la linéarité est un gros problème lorsque l'atténuation élevée est nécessaire, tels 36dB ...

A ce niveau d'atténuation qu'elle dépend de la topologie qui été utilisé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back