Vous cherchez MESFET circuit de polarisation

P

PaulHolland

Guest
Salut, Je suis la conception d'un PA MESFET pour 2,5 GHz et ont besoin de savoir une bonne façon de biais la porte pour que je ca contrôler le courant dans le drain. J'ai maintenant un circuit de polarisation négative qui fait Volts -4 et quelques résistances dans l'intervalle pour contrôler le courant, mais je ne suis pas en mesure de contrôler le courant correctement car il est soit trop faible ou au I descrease la tension sur la porte il tombe directement à 3 A, qui est au point j'ai besoin de quelques 2,1 A. .. Il SA Highpower MESFET dispositif de ... Qui peut me donner quelques infos utiles, des schémas ????.. Paul.

Utiliser Google avec recherche par mot clé «biais MESFET amplificateur de puissance» donnera plusieurs coups, par exemple: www.eetasia.com/ARTICLES/2003OCT/ A/2003OCT03_AMD_POW_AN.PDF nds2.ir.nokia.com/downloads / aboutnokia / research/library/electronics/ELE5.pdf

Salut Paul, recherchez les articles suivants de radio amateur: amplificateur GaAs FET de puissance pour 13cm hxxp: / / www.qsl.net/ok1cdj/dubus/9204-3.pdf 8W GaAs FET amplificateur pour 6cm hxxp: / / www.qsl. net/ok1cdj/dubus/9203-2.pdf Dans les archives Dubus, vous trouverez d'autres articles intéressants aussi. RGDS, Al

Salut, Votre aimerez regarder la section note d'application de l'Est Califonia Lab site (je pense qu'il est www.cel.com ) Là, vous trouverez une note d'application épaisse sur MESFET polarisation. Aussi beaucoup de RF de conception de circuits

CEL a révisé leur site web donc il n'ya pas de demande relève plus. Leur site est aussi le plus lent autour. Il faut plusieurs minutes pour chaque page à la charge quand il est minuit dimanche aux Etats-Unis. Une autre chose étrange à leur sujet est leur feuille de données sont maigres par rapport à celles de la société mère au Japon. http://www.csd-nec.com est l'URL de l'opération au Japon. Voici une autre histoire à propos du CEL d'un de mes amis là-bas. Pendant des années, leur catalogue papier par an publié avait des fiches techniques pour des pièces qu'ils ne se vendent pas. Une fois, j'ai demandé s'ils étaient vraiment d'une entreprise de faux pour certains services de renseignement japonais d'opérer à travers, ils ont été si mal géré et exploité.

Salut, bien catalogue avec des pièces obsolètes sont parfois utiles si vous êtes à la recherche d'un remplacement pour la partie - vous pouvez simuler et de voir comment il va bahave. Parfois il n'est pas facile de trouver des vieux catalogues. Quoi qu'il en soit, indépendamment des problèmes catalogue, j'ai une très bonne expérience avec les appareils CEI. Flyhigh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back