Vous cherchez schéma de circuit de chargeur USB

L

litto43ph

Guest
M8, j'ai utilisé ma PS2 ou PC pour charger mon lecteur MP3 (iPod). Au lieu d'utiliser PC, un décodeur externe serait mieux et facile à carry.Can vous partagez un schéma de circuit de chargeur USB? Merci, Litto

Salut Litto43ph La spécification USB. pour le pouvoir Vbus est: 4 v40 à +5 v25 @ 100mA. Une fois qu'un dispositif a été configuré le courant disponible pour qu'elle s'élève à 500mA. Max et capacité min sur Vbus par dispositif est 1μF à 10μF. Je suggère que la simple fourniture d'stabilisé 5v0 sources @ 500mA DC pourrait fonctionner de manière satisfaisante. Je voudrais également recommander une varistance 6 ~ 7v être placé sur la sortie. ce qui concerne ... Esprit universel

Les chargeurs USB sont disponibles sur les marchés indiens pour seulement 30 / - roupies ou 0,75 dollars américains. Vous pouvez les utiliser directement avec presque tous vos périphériques USB recharge. Si vous êtes si désireux construire vous-même, utilisez un 5 volts régulée dans la même polarité que le PC. Connecter les 2 broches de données du chargeur pour suivre + avec des résistances de 100K. Cette configuration est utilisée pour détecter un chargeur valable par certains de ces dispositifs. Vous pouvez également jeter un oeil à une Querry similaires, a répondu par moi à = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=316688&highlight

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back