Vous cherchez un bon guide pour le circuit de protection ESD

S

soorajsram

Guest
Quelqu'un peut m'en dire un sujet d'un bon guide pour le circuit de protection ESD?

Je veux juste savoir aussi, vous pouvez tout organisme après certains circuits? merci.

S'il vous plaît visitez le site Web: www.esda.org . dans mon leaders d'opinion, regardez-circuit esd très simple, comme dans les IC, mais la façon de l'agencement et le rendre efficace est difficlut. suport fonderie est très important

Salut Généralement, il serait intégré CKTS protection ESD dans la fonderie dans laquelle u serait fabrication ur design.U pouvez obtenir quelques indications de protection ESD dans documents.Check ur Fab pour cela.

Comment faire pour extraire ces fichiers, je suis toujours informé mauvais

Ceci est une bonne source, à travers laquelle j'ai commencé

il ya un livre sur la conception d'EDD écrit par Albert Zhang

La technologie d'EDD qui est envoyé par MOSIS n'est pas en langue anglaise. Je ne suis pas capable de comprendre la langue, S'il vous plaît envoyez-moi ces documents studyshiva@yahoo.co.in si vous l'avez en anglais aussi. Merci, Shiva

Pour les débutants esd et réservez design io par Sanjay dabral et Timothy Maloney est très bonne. il est disponible dans les transférer et télécharger des sectio. ce qui concerne

Merci une bon article [quote = MOSIS] est ici un bon article! [/quote]

Merci pour tous les fichiers téléchargés. Ils sont très hepeful! Une suggestion: serait vraiment apprécier de mettre une note sur la langue, si le fichier n'est pas écrit en anglais: D

Outre l'ajout de ces circuits de protection ESD. Pour ceux qui transistors directement connecté à IO pad, vous mieux utiliser des transistors de vidange étendu.

voici un livre sur l'EDD par Ajit amarashekara .... Enjoi !!!!! Espoir qu'il serait utile

J'ai vu le livre de l'EDD dans les circuits intégrés silicium, il est un bon livre, mais en pratique, nous ne l'utilisez pas directement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back