Vous cherchez un code binaire pour 16f84

S

steelhacker

Guest
programmeurs Bonjour, je suis dans le besoin d'un code pour un 16f84. je suis en train de contrôler une puce pll. J'ai besoin d'une mèche de 7 / décompteur qui est renforcé par l'encodeur rotatif sur les broches d'entrée porta. et affiché en binaire (LED) sur les broches de sortie PORTB. J'en ai besoin pour commencer à 0 et le nombre à 127 (0000000 à 1.111.111) puis remis à zéro à 0. J'ai aussi besoin de décomptage si demandé par la molette. 0.5 seconde de délai entre les étapes serait bien car il sera contrôlé par un homme lent. Finalement, je tiens à ajouter au projet et ont converti ce nombre binaire en décimal sur un écran LCD. mais ce n'est pas important en ce moment. Je sais que vous sans doute se faire frapper tout le temps pour cela et je me sens mal pour demander, mais mon cerveau est sur le point d'exploser d'essayer d'apprendre ASM. J'ai réussi à apprendre les bases absolues, mais il est un peu décourageant, après un certain temps. J'ai construit moi-même un conseil de développement vient de la tâche et n'ont pas de difficulté à obtenir l'image pour compter sur ses propres mais j'ai du mal avec les entrées. Toute aide à ce projet serait grandement appréciée. Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back