Vous cherchez un emploi développeur web à Dubaï

M

mahshid

Guest
Salut je suis Mahshid.28 année old.I ont baccalauréat en informatique engineering.I suis developer.I web ont une expérience d'environ 7 years.I MA expert en HTML, ColdFusion, Javascript, Photohop, Flash, Frontpage, Dreamweaver, ASP, édition de contenu, d'attirer les utilisateurs pour le site, faire des sites handicapées pour les personnes ayant un handicap)

Salut! Par curiosité, ce qui fait de Dubaï et le lieu de travail attrayant dans les? : D

ainsi, Dubaï est quelque peu différente des autres villes arabes ... il est en quelque sorte occidentalisés .... pas mieux que les villes d'habitude, mais différents d'eux ... et nous sommes toujours à la recherche d'endroits différents pour simplement changer l'ambiance. .. il a beaucoup de zones de shopping aussi ... et a une forte structure de soutien des projets infra investement avenir: D

Salut Salma, Merci pour le tuyau. Quel genre d'entreprises y sont implantées? Je suppose que ce qu'ils vont avoir besoin le plus, c'est ingénieurs IT. : |

Je sais que beaucoup de theres un centre d'appel il ya à Dubai .. Alors, combien est la gamme de salaire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back