Vous cherchez un GLCD très bon marché avec le contrôleur standard

S

SphinX

Guest
Salam, je recherche de très bon marché GLCD (toute résolution> 128x64) avec le contrôleur standard. Merci beaucoup

faire une recherche pour "lcd nokia" ... Je suis sûr que c'est une solution bon marché et facile ...

Si vous voulez chèque en ligne ce site http://www.futurlec.com , le coût le plus bas GLCD qu'ils ont est de 128 x 64 un (24,9 millions), et les frais de port sont très faible là-bas, c'est un très beau site ...

Si vous cherchez vraiment pas cher GLCD, puis sélectionnez l'une des LCD téléphones portables - ils sont très bon marché en raison de la production de masse. version BW est d'environ 3-5 $, la couleur, vous pouvez trouver pour $ 15-20. Il suffit de sélectionner l'une, dont la description de commande sont disponibles sur Internet.

Salam As-X, où puis-je trouver les écrans LCD mobile? Je veux acheter un. Merci

J'ai acheté des 128x64 GLCDs pour environ 15 $ US en provenance de Hong Kong l'an dernier. Qté Min, je crois, 100pcs.

[Quote = Sphinx] Salam Ace-X, où puis-je trouver les écrans LCD Mobile? Je veux acheter une. Merci [/quote] Je sais que certaines entreprises russes qui les vendent, mais je ne pense pas qu'ils puissent vous les envoyer. Donc, je vous suggère de vérifier sur eBay ou vérifier auprès de votre mobile local des entreprises de réparation de téléphone. Aussi, voici deux liens utiles pour vous sur l'interface et de brochage de ces GLCD: h ** p: / / serdisplib.sourceforge.net / index.html h ** p: / / sandiding.tripod.com / Bertys.html Bon Bonne chance et NY! Ace-X.

une très belle, ne u ont la feuille de données entière de l'écran LCD, y compris l'interface broches

Ce sont en rupture de stock et surtout ne sont plus fabriqués, donc vous devez les acheter rapidement et ne pas s'attendre à trouver quelque part les plus.

NookNikz vendre très bonne GLCD. Futurlec sont ses revendeurs.

Un LCD nous avions utilisé pour un produit est 15/pc $, mais avec haut-HD61202 double matrice dot contrôleur LCD et rétro-éclairage. Il peut contrôlée par R / W via le bus de la RCH. un autre type de LCD a pas de contrôleur, mais a décodeur. L'utilisateur doit conduire le LCD avec des contrôleurs externes. Le prix est de seulement environ 7 $ à 8 $. il ressemble à un morceau de verre.

ce qui est l'adresse du site de NookNikz GLCD
Je suis désolé, aujourd'hui en rupture de stock de GLCD. Avez-seulement AVR conseils et http affichage --------------------------------------- : / www.micro4you.com /

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back