Vous cherchez une carte PCI-express pour une application de bureau

S

swapnil_vlsi

Guest
Salut, j'ai besoin d'aide, est-il possible d'acheter une carte PCIe pour une des applications de bureau, avec ou sans une prise de FPGA et si il est possible, où puis-je l'acheter? Et quel est le besoin de puces de contrôleur? merci d'avance

Essayez de rechercher cette liste pour "PCIe" ou "express": http://www.fpga-faq.org/FPGA_Boards.shtml Essayez de visiter www.xilinx.com , cliquez sur "Conseils et kits», puis «par fonction», puis «Bus Interface de connectivité et d'autres". Quelques-uns des conseils énumérés (tels que le ML506 Xilinx) ont PCIe même si la liste ne le dit pas. Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par «puces de contrôleur nécessaire". Ces conseils devraient tous être prêts à aller. Beaucoup d'entre eux sont des kits de développement FPGA. Je n'ai jamais vu un FPGA modernes dans une prise.

Salut, mon but est de faire une carte acceleeration, carte PCIe, qui a un FPGA et autres accessoires de ne pas acheter un produit final FPGA conseil, en d'autres termes est-il possible d'acheter par exemple une carte PCIe et de la conception elle de nature à mettre sur qu'il est de mon FPGA, i / o contrôleurs, pilotes, memeories .... et si il est possible, où je peux acheter cette carte??? /

Vous pouvez acheter le kit de démarrage Spantan3 PCIe de la société Xilinx. www.xilinx.com/s3pcie J'ai utilisé le FPGA de réaliser un moteur de cryptage AES et a écrit un conducteur simple pour elle dans le cadre du linux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back