Vous ne trouvez pas l'étape d'installation du générateur CORE. S'il vous plaît vérifier Xilinx

Z

ZeleC

Guest
Bonjour Comme je lance l'installation à partir de MATLAB l'écran apparaît follwing Quoi est le problème et que dois-je faire? thx

oups désolé ... i cant faire apparaître l'image sur l'écran ... mais l'écran dit ... genarator système ne peut pas être installé car:. Impossible de trouver installatons générateur de CORE s'il vous plaît vérifier Xilinx 5.2 .... Votre copie de l'ISE 6.1 est manquante l'IP principale ..... J'ai donc téléchargé la mise à jour IP mais ne savez pas comment mettre à jour ISE .... :-(

On dirait que vous devez enlever complètement ISE et le réinstaller. Git

désinstaller réinstaller ... rien toujours le même message.

Il doit à cause de vous installer Xilinx ISE Webpack. Il ne comprend pas générateur de base. Vous devez installer Xilinx ISE 6.2.

yeh ur siosavin droit je le WebPack ISE 6.1, il est venu avec kit de conception CRII. J'ai vérifié et il semble que le pack Web doesnt système de générateur de soutien de base. :-( je me demandais, est le Webpack 6.2 ont le générateur de base ou je devrais obtenir la fondation d'ISE.? thx beaucoup

Gen système ne fonctionne que dans les fondations xse

est le fondement ise téléchargeable gratuitement à partir de Xilinx?

Évaluation des paquets Xilinx est gratuite. Mais vous pouvez télécharger uniquement ISE Webpack. Mais ils envoient l'évaluation des ISE Foundation par courrier

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back