vous plaît envoyez-moi un papier sur les DC-DC pompe de charge

M

mycolee

Guest
bonjour, tout le monde
quelqu'un peut avoir le document nommé "Supply bruit insensible bandgap régulateur utilisant capacitive chargepump convertisseur DC-DC"?
si possible, s'il vous plaît envoyez-le moi.
mon adresse e-mail est oldwulf (at) gmail.com
de toute façon, grâce à tous vos amis.Approvisionnement bruit insensible bandgap régulateur utilisant capacitive chargepump convertisseur DC-DC
Lee Chang-Hyeon; McCellan, K.; Choma, J., Jr.
Circuits and Systems, 1999.ISCAS apos; 99.Proceedings of the 1999 IEEE International Symposium on
Volume 6, numéro, juillet 1999 Page (s): 89 - 92 vol.6
Digital Object Identifier 10.1109/ISCAS.1999.780102
Résumé: Ce document présente une offre insensible au bruit de bande en utilisant un régulateur de charge capacitive pompe convertisseur DC-DC (BRCC) à -50 dB alimentation rejet de bruit (PSNR) dans un procédé CMOS 0,35 μm.Cette proposition de BRCC promet de réduire la température et de suppression des sensibilités basse / haute fréquence du bruit d'alimentation en utilisant empilés cascoded N-type transistors de sortie.En particulier, depuis l'intérieur des amplificateurs opérationnels BRCC pour une réglementation solide BRCC reçoivent une tension d'alimentation de la pré-production réglementé, ils sont à l'abri de l'offre ch

Postez votre demande ici:

hxxp: / / www.edaboard.com/forum66.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back